Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 'Ennemis' (Cross-over )

Aller en bas 
+3
Miss_a
Corinne
Julia R.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

Ma nouvelle fiction viendra prochainement ...elle est assez dure alors je la classe parmis les NC-17. De plus c'est un cross-over JAG/NCIS!
Je vous en dis pas plus pour le moment, je vous mets le collage que j'ai fais et le résumé et la présentaion viendront prochainement....Voilà va falloir être patient parce qu'elle est en cours et que comme je suis aussi en cours ( lol! jeux de mots super recherché!!!) ben j'ai pas beaucoup de temps ou je suis sur le PC...enfin bref voilà le collage....

'Ennemis' (Cross-over ) Ennemi10


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

Ton collage est déjà super beau et donne déjà envie de lire ta fic.

J'espère que ce sera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Fan de Sarah Mackenzie
Miss_a


Nombre de messages : 74
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 31/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:12

Je confirme, ton collage est superbe.
J'ai vraiment hâte que tu commences à poster le début !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:23

Trop beau ton collage. I love you
Vivement la début.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:26

Merci...
Voici la petite présentation...

*********************************

Titre: “Ennemis”
Cross-over : JAG/NCIS
Auteur : Julia R.
Adresse Email : …
Avertissement : NC-17
Catégorie : Drame, Action.
Résumé : Harm et Mac vivent heureux ensembles à San Diego. Ils goûtent au bonheur d’être parents d’un petit garçon d’à peine plus d’un an, ainsi qu’a celui d’être enfin ensemble en paix. Mais le passé refait toujours surface…et avec lui ses fantômes…
Disclaimer : La série Jag ne m’appartiens pas ; elle est la propriété de Donald P Bellisario, Bellisarius Production, CBS et Paramount .Je ne fais qu’emprunter les personnages .Je ne touche aucune somme d’argent pour cette histoire.






Note : Certaines scènes sont assez dures. Je vous demande de ne PAS me détester !!  Ame sensibles : je préviendrai pour vous informer des passages…
Bonne lecture…..


Julia R.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:30

Promis on ne te détestera pas Julia. Disons qu'on risque de monter une opération Commando quand ça ne nous plaît pas trop et que tu n'es pas gentille avec nos deux avocats.

Bon ok tu as déjà failli les faire divorcer, Mac est presque morte, mais s'il te plais j'espère que ton leur bébé ne risque rien dans cette histoire parce que là je ne sais pas s'ils s'en remettraient.

Quoi que tu m'as déjà dit qui était dans l'histoire (enfin si c'est pour celle là que tu me demandais pour le personnage) Et avec lui je m'attends à tout.

Vivement que tu commences à poster en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:22

le collage est super beau et le résumé donne envie d'en savoir plus, prend ton temps pour écrire et vivement le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:47

merci!
Voilà je peux déjà poster cette scène parce que je sais qu'elle ne changera pas !!
perso moi je l'aime bien!!! C'est peut être bisare de dire qu'on aime bien une scène qu'on a écrite sois mêmemais bon...

Donc voici le début de cette fic
***********************************************

02:29 GMT
Domicile des Rabb
San Diego


Mac avait finie plus tôt aujourd’hui. Elle avait demandée à Jennifer de mettre de coté les dossiers qu’elle devait signer au lendemain matin. Mattie était sur le campus jusqu'à la fin de la semaine et Harm n’était pas encore rentré. Matthew avait passé la journée chez ses grands parents. La nounou était malade depuis plusieurs jours et Harm et Mac avaient dus s’arranger autrement pour s’occuper de leur fils. Mac alla le chercher chez la mère de Harm et fit quelques courses sur le chemin du retour. Elle se trouvait dans la cuisine avec Matthew. Mac s’occupait de ranger les courses pendant que son fils jouait tranquillement dans son parc. Elle entendit la porte d’entrée se fermer et la voix de son époux dans l’entrée.
-Sarah…Bonsoir vous deux, avait dit Harm d’une voix douce en entrant dans la pièce.
Mac ne se retourna pas, occupée à ranger un paquet sur la plus haute étagère.
-Tu es déjà là ?
-Ah ben merci !!
Harm embrassa son fils.
-Alors mon grand ça va ?? Regarde un peu se que je t’ai apporté !
Harm tendit à Matthew un petit avion en mousse de toutes les couleurs. Il regardait le cadeau de son père avec des yeux brillant d’émerveillement. Il le prit avec ses toutes petites mains. Mac qui se demandait se qu’avait apporté Harm se retourna à cet instant.
-Harm tu…
Il s’approcha d’elle et sortit le bouquet de roses qu’il cachait dans son dos. Mac posa ses yeux sur celui-ci et son visage fut illuminé par un magnifique sourire. Harm vit dans ses yeux chocolat la même lueur que celle qu’il avait vus dans ceux de son enfant. Mac prit délicatement le bouquet et huma l’odeur dégagée par les fleurs rouges.
-Merci mon amour ! Murmura Mac en levant la tête.
Elle l’embrassa tendrement au-dessus de son cadeau.
-Et en quel honneur ce bouquet Monsieur Rabb ?
-Parce que je vous aime Madame Rabb ! Avait répondu Harm en souriant.
Ils s’embrassèrent à nouveaux et se séparent doucement. Mac alla chercher un vase dans un placard pendant que Harm retourna auprès de son fils. Mac leur jeta un bref coup d’œil.
-Ne l’incite pas à devenir pilote !!
-Pourquoi, tu trouves qu’ils sont si mauvais que ça ces énergumènes ??
Mac sourit en remplissant son vase.
-Oh non, une fois qu’on les a mâtés ça va !!
-Ah oui, un peu comme les Marines alors !!
Mac enleva l’élastique qui retenait les roses ensembles et les aéra un peu dans le vase. Harm arriva derrière elle et posa ses mains sur son ventre.
-Que font vos mains ici pilote ? Avait murmurée Mac sans se retourner.
-Elles voyagent, elles explorent…
Harm passa ses mains sous le top de Mac.
-Mm mais je doute qu’elle trouve quelque chose qu’elles ne connaissent pas !
Harm ne répondit pas. Embrassant les cheveux et la nuque de son épouse.
-Harm, murmura Mac se sentant de plus en plus troublée par ses baisers.
-Mm…quoi ? Grommela Harm sans s‘arrêter.
Mac ferma les yeux, elle sentait qu’elle commençait à se laisser aller dans les bras de son pilote. Mais sa raison la rappela à l’ordre.
-Harm, notre fils nous regarde ! A ton avis à quoi pourrait il penser !!
-Que son papa aime sa maman ! Dit Harm en se redressant.
Mac profita de cette opportunité pour se retourner, ainsi elle pourrait mieux lui résister. Mais Harm saisit sa chance et l’embrassa à pleine bouche. Mac se laissa faire, elle ne voulait pas combattre ! Ils se séparèrent un long moment plus tard à bout de souffle. Ils en avaient envie tout les deux mais tout les deux savaient également que pour le moment ils n’iraient pas plus loin.
-Retiens que nous nous sommes arrêtés à cet endroit, murmura Harm un sourire plein de malice aux lèvres.
-Je ne manquerai pas de te le rappeler !!
Ils se séparèrent doucement et leur fils se manifesta. Tout deux toujours enlacés tournèrent la tête vers lui.
-Heureusement qu’il ne parle pas encore !
-Oh oui, il en raconterait des choses ce bonhomme !
-Surtout comme son papa aime sa maman hein ? Dit Mac en souriant.
Harm sourit aussi. Matthew commença à s’impatienter dans son parc et Harm alla le distraire pendant que Mac prépara leur repas à tous les trois. Ils mangèrent ensembles quelques minutes plus tard. Mac lui raconta sa journée et sa visite chez Trish.
-Comment on fait demain ? Demanda Harm à la fin du repas.
-Je ne peux pas me libérée l’après midi ! Ca fait déjà plusieurs jours que je pars plus tôt. Ta mère m’a dis que demain elle ne pouvais pas non plus garder Matthew.
-Et Mattie ?
-Harm…on est jeudi ! Elle est au campus !!
Harm eu un sourire gêné, désolé d’avoir oublié une chose aussi évidente.
-Tu ne peux pas te libérer toi ?
-Demain non ! J’ai une audience et je dois voir trois clients. On ne pourra même pas déjeuner ensembles.
-Bon alors je le prends avec moi !
-Tu veux l’emmener au bureau ?
-Est-ce que j’ai vraiment le choix ? Et puis tout le monde l’adore ! Jennifer en est folle ! Il restera gentiment dans mon bureau avec moi ! Et pour les rendez-vous je peux lui confier, elle est formidable avec les enfants !
Harm acquiesça.
-N’est ce pas Matthew ! Demain tu vas au travail avec maman !
Matthew eu un haut le cœur et ses parents rirent.
-Bon puisque maman t’a pour elle toute la journée de demain je vais te coucher !!
Harm et Mac se levèrent, il prit Matthew dans ses bras.
-A demain mon cœur, dit Mac en l’embrassant.
Harm monta dans la chambre d’enfant, le changea et le coucha pendant que Mac débarrassait la table et nettoyait brièvement la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:56

Il sont trop mignons tous les trois.

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

Trop super ce début.
Vivement la duite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:26

merci! voici la suite....
***********************
04 : 32 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Mac avait finie de ranger la cuisine lorsqu’elle entendit une faible musique venir du salon. Elle posa le bouquet de rose sur la table et sortit de la pièce.
-Harm ?
Mac entra dans le salon. Harm était à la chaîne hi fi et lui sourit. Il poussa la table basse et tendit la main vers son épouse.
-Vous dansez ? Avait il dit en souriant.
-Notre fils dort paisiblement, Mattie est sur le campus et j’ai follement envie de danser avec toi !
Mac sourit en lui prenant la main.
-Que vous arrive t il monsieur Rabb ?
Harm l’attira contre lui.
-Je te l’ai déjà dis : Je t’aime !! Murmura Harm sur ses lèvres avant de l’embrasser.
Mac n’avait pas répondue. A la fin de ce baiser plein de tendresse elle passa ses mains dans son dos puissant et posa sa tête sur son épaule. Ils se balançaient doucement sur le rythme langoureux de la musique. Mac ferma les yeux savourant pleinement cet instant. Harm quant à lui aimait sentir le parfum délicat qui se dégageait de ses cheveux défais. A la fin de la chanson, Mac se redressa et regarda Harm dans les yeux.
-Qu’est ce que tu as dans ta poche mon amour ?
Harm prit un regard et un ton innocent.
-Il y a quelque chose dans ma poche ?
Mac fit ‘oui’ de la tête.
-Je l’ai sentit !
-Eh bien regarde par toi-même ! Murmura Harm.
Mac sourit et plongea sans hésitation sa main dans la poche du pantalon de Harm. Elle en sortit un petit coffret noir et leva à nouveau les yeux vers Harm.
-Ouvre le ! Il est pour toi !
Mac sourit et l’ouvrit délicatement. Se trouvait posée sur le tissus noir une chaîne en or à laquelle avait pris place une petite pierre blanche.
-Harm !! Il est magnifique ! Merci !! Dit Mac avant de ne lui sauter au cou. Elle posa le coffret sur un meuble qui se trouvait à proximité et l’embrassa à pleine bouche. A présents ils étaient seuls et ils pourraient enfin succombé au plaisir. Ils se séparèrent un cours instant à bout de souffle.
-Il me semble que nous étions arrêtés ici tout à l’heure !! Murmura Mac sur ses lèvres.
-Mm…je crois me rappeler quelque chose comme ça en effet !

NC-17


Harm sourit et ils s’embrassèrent à nouveau passionnément. Pendant que leurs langues dansaient une danse effrénée Harm éteignit la chaîne d’une main. Mac posa ses mains sous sa chemise et lui caressait doucement le torse. Ils durent se séparer un instant pour reprendre de l’air. Harm mordilla doucement la lèvre inférieure de Mac qui ferma les yeux. Elle se sentait à sa totale merci, incapable de lutter contre les caresses de Harm. Il la tenait de ses bras forts pour qu’elle ne s’écroule pas de désir sur le sol. Celui-ci descendit doucement pour embrasser son cou et sa nuque. Mac passa les bras autour de son cou et passa ses mains dans ses cheveux. Harm continua sa lente descente pour couvrir de baisers chaque parcelle de sa peau. Il passa ses mains calleuses sous son top et caressait délicatement, du bout des doigts son dos.
-Harm, murmura Mac dans un gémissement de plaisir ; les yeux toujours fermés pour savourer chaque caresse.
Celui-ci estima que le top de Mac recouvrait un peu trop sa peau douce t il entreprit de le lui enlever. Il le jeta sur le canapé. Il se pencha à nouveau sur elle et embrassa sa poitrine et son ventre. Mac ouvrit la chemise de Harm la fit également tomber à terre. Il poussait avec son corps celui de son épouse qui se trouva rapidement prise au piège entre le canapé et le corps ardent de Harm. Mac ne pus qu’y prendre place. Cette position avantagea Harm qui pouvait ainsi mieux goûter à son corps. Toujours penché sur elle, leurs langues s’entremêlant, il ouvrit doucement les boutons de son jean. Harm quitta sa bouche et déposa de doux baisers sur les dentelles de se qui cachait l’intimité de Mac. Elle se cabra de plaisir, sentant le désir se faire de plus en plus fort ; et Harm en profita pour la soulever. Elle passa ses jambes fines sur les hanches de son époux s’approchant ainsi doucement de l’objet de ses désirs. Les bras autour du cou de Harm, Mac suivit son mouvement lorsqu’il se leva. Elle goûtait à sa langue pendant que lui baladait ses mains dans son dos tout en faisant attention à ne pas la lâcher. L’ascension jusqu'à leur chambre s’avéra longue et périlleuse. Les mains de Harm ne voulaient pas cesser leur exploration du corps de Mac et la langue de celle-ci refusait de quitter la bouche de son amant. Il la maintenait contre son corps en la retenant par les fesses. La poitrine Mac qui se trouvait à la hauteur de la bouche de Harm fut couverte de baisers brûlants lorsqu’il échappait un cours instant aux asseaux de sa langue. Ils arrivèrent enfin dans leur chambre, la respiration saccadée par le désir qui se faisait de plus en plus fort. Harm ferma la porte d’une main, et Mac toujours à califourchon sur lui l’attira sur leur lit. Harm quitta sa bouche et lui descendit le jean qu’il avait ouvert plus tôt. Il replongea sur elle et caressa sa poitrine et les dentelles de son soutien gorge. Il lui descendit les bretelles en une douce caresse. Mac fut parcourue d’un frisson dans tout son corps. A peine avait elle pensé à se que Harm faisait que déjà il envoya son soutien gorge à travers la chambre. Il en profita pour en faire de même avec son pantalon. La respiration de plus en plus haletante il mordilla doucement le mamelon de Mac, tout en caressant tout se que ses mains pouvaient atteindre. Mac sentit le désir monter en elle, ses mains se refermèrent sur le drap. Harm faisait voyager sa langue sur sa peau, explorant son corps tout entier. Il caressa ses cuisses et posa sa main sur son sexe. Doucement, du bout des doigts, il retira délicatement le fin tissu qui l’habillait. Mac se sentait prête, prête à se donner toute entière à l’homme qu’elle aimait. Harm le sentit, mais il voulu encore attendre, qu’elle sente le désir se faire plus intense. Toujours avec cette même douceur il caressa à nouveau son intimité, s’y attardant un peu plus longtemps. Ici encore ses mains voulaient tout sentir, tout explorer. Il pouvait sentir le liquide chaud du plaisir s’émaner de Mac qui respirait de plus en plus fort.
-Haaarmm.
Il enleva son boxer et cola sa virilité sous le nombril de son épouse. Il revint à sa bouche, voulant goutter à ses lèvres qu’il avait abandonnées trop longtemps. A présent lui aussi était prêt et il lui sembla que Mac ne tiendrai plus longtemps. D’une main il caressa à nouveau l’intérieur de sa cuisse pour s’arrêter prêt de son clitoris. Puis il la pénétra. Mac gémit de plaisir. Sentant enfin l’objet de ses désirs en elle. Harm commença son va et vient doucement. Elle pouvait entendre sa respiration de plus en plus forte au fur et a mesure que la passion ne s’empare de son corps. ‘Comment peut elle me rendre fou à se point !’ Pensa Harm. Il avait l’impression que sa poitrine allait exploser. Le va et vit se fit plus intense. Mac agrippa le torse de Harm comme pour le posséder d’avantage. Elle resserrait ses doigts sur sa peau. Tous ses membres se tendirent et elle se cabra voluptueusement pour ainsi mieux sentir Harm s’enfoncer en elle. Elle ne pouvait plus retenir ses gémissements qui se firent de plus e plus fréquents. Mac n’écoutait plus depuis longtemps la petite voix dans sa tête qui lui avait dit pendant des années de ne pas se laisser aller dans les bras de Harm. A présent elle ne l’écoutait plus, savourant ses instants ou il était si doux avec elle. Elle le regarda un instant puis referma les yeux. Elle sentait qu’elle allait arriver à cet instant, cet instant qui ne dure que trop peu de temps mais qui était si fort. Elle voulue reprendre le dessus à sa manière. Mac poussa Harm et se retrouva au dessus de lui. A présent c’était elle qui menait la fin de la danse. A califourchon sur son époux elle exécutait de gracieux mouvements de bassins. Harm donnait des coups de reins. Il aimait qu’elle prenne les choses en main. Il la regarda un cours instant. Elle était si belle. Un gémissement rauque se fit entendre dans la gorge de Mac. Elle était arrivée à cet instant. Elle exécuta encore quelques mouvements de bassins pour que Harm la rejoigne. Celui-ci ne se fit pas attendre bien longtemps. Mac resta encore sur lui quelques temps. Elle caressait et embrassait son torse tout en reprenant une respiration normale. Ils firent ‘un’ encore un instant. Lorsque Mac sentit que la tension qui animait le corps de Harm commença à disparaître doucement, elle libéra son pénis de sa prison de douceur. Elle se coucha à coté de son corps et Harm ramena la couverture sur leurs deux corps nus. Elle embrassa son torse une dernière fois. Harm goûtât une fois de plus à sa langue. Puis Mac se coucha dans le creux de ses bras, la tête et une main sur sa poitrine. Leurs respirations à présent redevenues normale ils s’endormirent ainsi enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:42

Génialisime cette suite Julia.

Là tu nous fait goûter au bonheur de voir Harm et Mac heureux ensemble, mais je sens que la suite sera toute autre chose. Mais je l'attends malgré tout avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:00

je suis également de ton avis coco, il y a trop de bonheur pour que ça dure!!En tout cas j'adore ta fic, il y a des passages rempli d'amour! J'aime beaucoup le passage dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:37

Une courte petit scène avant les chose sérieuses......

************************************

14 :12 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

« BIP…BIP…BIP…BIP…BIP…BIP »
Sans ouvrir les yeux, Mac donna un coup sur le réveil. Elle fit entendre un petit gémissement de bien être et ouvrit les yeux. Il faisait jour. Elle sentit Harm remuer à coté d’elle et se tourna vers lui en s’approchant doucement de son visage que se trouvait déjà très près du sien.
-Harm…réveille toi ! Murmura Mac à son oreille.
Il ouvrit doucement les yeux et lui accorda son plus beau sourire.
-Bonjour, murmura Harm.
Il l’embrassa tendrement pendant un long moment.
-Il est l’heure, sinon on va être tout les deux en retard !! Dit Mac sur ses lèvres.
-Mm dommage, grommela Harm avant de l’embrasser à nouveau.
-Allez debout ! Dit Mac en riant, sentant une main de Harm sur son corps.
Ils se séparèrent.
-Petit déjeuner ou douche ?
Harm fit mine de réfléchir.
-Douche avec toi !
-Non Rabb, ce n’était pas compris dans l’offre !!
Ils sourirent.
-Ok, je fais le petit déjeuner !!
Mac déposa un rapide baiser sur ses lèvres et se leva. Elle fila dans la salle de bain qui se trouvait juxtaposée à leur chambre.
-Mmmmmm…Dit Harm en la regardant traverser la pièce complètement nue.
Mac sourit et ferma la porte.
Harm s’habilla rapidement et descendit préparer leur petit déjeuner pendant que Mac prenait sa douche. Elle enfila son uniforme de Marines et alla réveiller Matthew.
-Je vais prendre ma douche, avait murmuré Harm à la porte de la chambre de son fils.
Mac habilla celui-ci et prépara son sac ; n’oubliant pas d’y mettre le petit avion qu’avait offert Harm la veille. Puis elle descendit dans la cuisine. Elle versa du café dans les deux tasses et s’occupa de Matthew. Harm arriva à cet instant, il embrassa sa femme et déposa un petit baiser sur le front de son fils. Il s’assit et ils prirent le petit déjeuner ensembles. A la fin de celui-ci ils débarrassèrent et prirent leurs affaires pour aller à leur travail respectif. Harm passa dans le salon et vit le petit coffret noir que Mac avait laissée sur le meuble.
-Sarah ?
-Oui ? Dit Mac en entrant.
Harm sortit délicatement la chaîne et l’ouvrit. Mac sourit en s’approchant de lui.
-Excuse moi, je n’y ai plus pensée hier soir !
Harm sourit et passa derrière elle. Il ferma la chaîne dans sa nuque nue par le chignon qu’elle avait fait.
-Ce n’est pas grave, il faut dire que j’avais aussi quelque chose d’autre en tête !!
Harm embrassa délicatement la nuque de Mac. Elle se retourna et ils échangèrent un doux baiser. Matthew se manifesta.
-Il a raison notre fils ! Dit Mac dans les bras de Harm. On va être en retard !!
Ils prirent leurs affaires et Matthew et sortirent. Harm porta le sac de son fils jusqu’à la voiture et Mac installa Matthew à l’arrière.
-A ce soir mon ange ! Murmura Harm en embrassant une dernière fois Mac.
-A ce soir pilote ! Dit Mac en souriant.
-Surveille bien ta maman Matthew ! Je compte sur toi !!
Harm embrassa son fils et monta dans sa corvette. Mac partit en même temps que Harm pour le QG du JAG du Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:43

Ils sont trop mignons tous les trois.

Vivement la suite, même si elle sera apparemment moins gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:35

Suite....
(assez longue...)

************************************

14 : 16 GMT
QG du NCIS
Washington

-OK, on arrive!!
L’agent Gibbs raccrocha brutalement le téléphone de son bureau et se leva.
-Patron si tu raccroches toujours comme ça, un jour ton téléphone va tomber en miettes ! Avait dit l’agent Di Nozzo en fourrant le reste de son beignet dans sa bouche.
-T’occupe Di Nozzo !! Prend la clé on doit aller à Leavenworth !
Di Nozzo se leva d’un bond.
-Pourquoi ?
-Evasion !
Ils se dirigèrent vers la porte de l’ascenseur lorsque Abby arriva surexcitée.
-Eh Gibbs ! Faut que je te montre un truc sensas !! Un nouveau petit bijoux de technologie qui…
-Plus tard Abby !
Il entra dans l’ascenseur Di Nozzo sur ses talons.
-Mais Gibbs…Avait commencée Abby avant que la porte ne se ferme.

15 : 36 GMT
Prison de Leavenworth

-Agents Gibbs et Di Nozzo, NCIS !
Le gardien fit entrer les deux agents dans la prison. Ils étaient venus voir le Général Colon, directeur des lieux. Un sergent les conduisit directement à son bureau.
-Général, les agents du NCIS sont ici.
-Très bien, merci Bonnassera.
Le sergent fit un impeccable demi tour et les laissa seuls dans le bureau.
-Merci d’être venus messieurs !
Il les invita à s’assoire.
-Pourquoi nous avoir contactés Monsieur ? Demanda Gibbs.
-J’ai besoin d’agents compétant sur cette affaire ! Deux prisonniers se sont évadés hier au soir après la dernière ronde. L’un deux est un dangereux criminel, génie en informatique ! Ce qui leur a permis de prendre la poudre d’escampette !
-Comment ça ?
-Il a trafiqué les systèmes de surveillance et de sécurité de la prison et il est tout simplement sortit par la porte d’entrée !! Vous vous imaginez que je me dois de retrouver cette ordure ! C’est un homme malin qui s’est payé ma tête qui plus est !!
-De qui s’agit il ?
-De l’agent Clark Palmer !
-C’est qui ? Demanda Di Nozzo qui n’avait pas ouvert la bouche jusque là.
-Une ordure, un pirate informatique et un dangereux psychopathe !!
-Un de plus ! Murmura Di Nozzo.
-Ses années en prison l’ont rendues d’autant plus dangereux qu’il a ruminé sa vengeance et son évasion. Il est très calculateur, persuadé qu’il ne commet jamais d’erreur. Il s’en prendra à toute personne qu’il considère comme étant responsable de son emprisonnement !
-Qui la condamné ?
-Le juge Colin ! Mais il est décédé dans un accident de voiture il y a deux ans.
- Aucune chance pour que Palmer ne soit mêlé à ça ?
- Non je ne pense pas, si il voudrait se venger d’une personne en priorité ça n’aurai pas été le juge Colin !
-Qui alors Monsieur ?
-L’avocat de la Marine qui l’a coincé ! Le capitaine de corvette Harmon Rabb JR !
- Au JAG ?
-Oui il travaillait au JAG ! Mais à présent il a démissionné de l’armé, il est avocat dans un cabinet privé à San Diego.
-Mais…Monsieur si il n’est plus dans les cadres de l’armée le NCIS…
- Vous devez vous assurer que Palmer ne s’en prendra pas à toute personne que le Capitaine à côtoyer au JAG ainsi qu’a ses amis les plus proches.
-On doit prévenir et protéger tout le personnel du JAG ? Demanda Di Nozzo abasourdit.
-Il y a eu beaucoup de changement au JAG il y a quelques temps.
-Oui, ils sont créés d’autres bureaux un peu partout.
Le Général acquiesça.
-Palmer va vouloir s’en prendre aux amis de Rabb ! Je pense qu’il faudrait protéger ceux qui lui étaient le plus proche.
-Vous vous rendez compte que ça fait beaucoup de monde Général !
-Oui je m’en rends compte agent Gibbs ! Mais Palmer a manifesté beaucoup de haine à son égard et je ne veux courir aucun risque ! C’est de ma faute si cette ordure est de nouveau en liberté !
-Bien …Et pour le Capitaine ?
-Il sera informé de l’évasion de Palmer le plus tôt possible. Et il sera mis sous la protection des agents présents à San Diego.
-Mais c’est un civil et …
-Je ne veux pas que le FBI vienne mettre leur nez dans cette affaire !! Vous voyez une objection Gibbs ?
Gibbs sourit et le Général en fit de même.
-Non monsieur ! Si on peut éviter que le FBI ne s’en mêle ça me va !
-Bien !
Ils se levèrent tout les trois.
Le Général tendit la main à Gibbs qui la serra.
-Retrouvez ce fumier Gibbs et ramener le moi par la peau des fesses que je lui fasse mordre la poussière ! Faites le avant qu’il ne fasse du mal. Cet homme est capable des pires horreurs et je ne voudrai pas imaginer se qu’il pourrait faire aux personnes qu’il déteste le plus !
-Bien Monsieur !!

Leur entrevue terminée, Gibbs et Di Nozzo allèrent interroger le personnel du JAG. Ils avaient eu la liste des personnes y travaillant lorsque Harm avait coincé Palmer. Beaucoup n’y travaillaient plus et n’avaient jamais eu vraiment de contact avec Harm hors du bureau et de la salle d’audience. L’amiral Chegwidden, à présent à la retraite, vivait depuis peu en Italie et il sembla pour Gibbs qu’il n’avait rien à craindre, même si il préféra le mettre néanmoins au courant de cette éventuelle menace.
Bud accueillit les agents et leur donna toute les infos dont ils avaient besoins. Gibbs envoya une équipe surveiller sa famille, sachant qu’il était resté proche de Harm.
-Une dernière chose Capitaine Roberts, dit Gibbs avant de partir, je crois me rappeler que le Colonel Mackenzie était une amie proche du Capitaine Rabb ! Où est elle en ce moment ?
-Le Colonel ne travaille plus ici Monsieur !
-Elle a démissionnée ?
-Non, elle est en charge au poste de JAG du Pacifique !
-Basé à San Diego ?
-Oui.
-Le Capitaine est également à San Diego non ?
-Oui…Harm, le Capitaine, à démissionné il y a de cela deux ans. Il à épousé le Colonel Mackenzie et ils vivent là bas avec leur jeune fils et la jeune femme qu’ils ont adoptés.
Gibbs ne répondit pas. Il s’inquiétait. Avec tout se qu’il savait à présent, il se doutait que Palmer était déjà à San Diego, et qu’il s’en prendrait directement à la famille de Harm !
-Capitaine…Palmer à t il déjà vu le Colonel dans le passé ?
Bud réfléchit un cours instant.
-Oui Monsieur ! Palmer était venu au JAG et il a parlé au Colonel !
-Merci Capitaine.
Gibbs et Di Nozzo quittèrent le JAG et rejoignirent leurs bureaux.
Il se faisait tard. La journée était passée vite. Ils avaient glanés assez d’informations qu’il fallait mettre dans un rapport à présent.
Di Nozzo était penché sur son bureau. Gibbs quant à lui était assis dans son fauteuil sombre le regard perdu dans le vide. Il était préoccupé. « Quelque chose ne tourne pas rond ». Sans hésitation il prit son téléphone et appela son homologue à San Diego. L’agent Lavely n’était pas au courant de l’évasion de Palmer. L’information ne leur était pas parvenue. « -Un pirate informatique… ». Gibbs ordonna immédiatement que l’on envoie tout le dossier par mail. Cela prit plus d’une heure. Une fois tout réceptionné, l’agent Lavely se mit en route avec sa collègue pour mettre en sécurité Harm et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:00

Ca y est, il est dehors cet ordure. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Super suite, mais ça m'inquiète quand même. Je me demande ce qu'il va leur faire. J'espère juste qu'il ne fera pas de mal à leu fils. Parce que si ça arrivait, je ne suis pas certaine que Harm et Mac s'en remettraient

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Merci.
Voici la suite...
J'ai beaucoup postée aujourd'hui!!!!!! Razz
(celle là aussi est longue mais bon...c'est un peu dure de couper parfois....)
****************************

03 : 53 GMT
QG du JAG
San Diego

Mac avait gardée Matthew avec elle toute la journée. Le confiant de temps à autre à Jennifer lorsqu’elle avait un rendez-vous important. Elle avait fait un parc confortable avec des coussins et les fauteuils de son bureau. Matthew commençait doucement à se mettre sur ses petites jambes mais ne marchait pas encore. C’était un petit garçon très vivant par moment qui aimait gambader à quatre pattes ses parents lui courant après. Mac pouvait encore le restreindre dans un petit espace mais plus pour très longtemps. Son ‘petit bonhomme’ allait marcher d’un jour à l’autre.
Le bureau si bien ordonné d’ordinaire ressemblait à un véritable champ de bataille ou les soldats étaient des jouets et des coussins confortables. Mac assise à son bureau regardait, un sourire aux lèvres, Matthew jouer avec l’avion que lui avait offert Harm. Il n’avait pas quitté une seule fois son nouveau jouet. Mac n’arrivait pas à se concentrer sur son dossier, elle était trop distraite par son petit miracle. Elle se leva de son bureau et s’assit auprès de lui pour participer à ses jeux. On frappa à la porte.
-Oui ?
Jennifer entra et sus à quel endroit regarder.
-Madame ça ne vous dérange pas que je rentre ?
-Non, non bien sûr Jennifer ! Vous pouvez rentrer chez vous. Il se fait tard excusez moi ! Tout le monde doit déjà avoir quitter le bureau.
-Tout le monde part en effet !
-Je devrais aussi rentrer mais ce dossier n’est pas bouclé !
Elle soupira et abandonna son fils à contre cœur.
-Vous voulez que je dépose Matthew chez vous ? Je peux mettre le siège auto dans ma voiture et…
-Non, merci Jennifer ! Harm n’est pas rentré. Je reste encore une heure ou deux et nous rentrerons.
-Bien, comme vous voudrez Madame !
-Merci ! Bonne soirée Quartier Maître !
-Bonsoir Madame, bonne nuit Matthew. Dit Jennifer en se tournant vers celui-ci.
Jennifer partit et un peu plus de vingt minutes plus tard l’ensemble du bâtiment se vida de ses occupants. Matthew s’endormie dans les bras de Mac qui ne pus résister à le prendre contre elle. Ensuite elle le coucha sur le canapé autour duquel elle avait mis les fauteuils dans lesquels prenaient place ses avocats lorsqu’ils étaient dans son bureau. Mac appela Harm pour lui dire qu’elle rentrerait dans une heure ou deux puis elle se remit au travail.
Il faisait nuit à présent. Mac n’avait qu’une envie, regagnée sa maison avec Matthew et se blottir dans les bras de Harm. Mais il fallait à tout prix qu’elle finisse ça avant il ne lui restait plus grand chose. Le week-end approchait et elle savait qu’elle pourrait profiter de son époux autant qu’elle le souhaiterait à ce moment là.


NC-17


On frappa à la porte. Mac sursauta, ne s’attendant pas à se que quelqu’un soit encore au bureau à cette heure. Elle n’eu pas le temps de répondre que déjà deux hommes en uniformes pénétrèrent dans la pièce armes au poings.
-Qu’est ce que…
Le premier homme s’avança vers elle et le deuxième la mis enjoues.
-Bonsoir Colonel Mackenzie !! Ah non…veuillez m’excusez !! Colonel Rabb !!
Il avait un sourire malveillant qui fit frissonner Mac. Celle-ci se leva d’un bond et entreprit de prendre son Beretta.
-Tttt…Madame, voyons !! Qu’est se que vous essayez de faire ?
Mac se déplaça vers Matthew, pour se mettre entre lui et les deux hommes.
-Qui êtes vous ? Demanda Mac sentant la colère monter en elle.
-Voyons…vous ne me reconnaissez pas ? Je risque de me vexer… Sarah !
Son prénom fut prononcé avec une infinie méchanceté dans la voix. Elle réfléchit à toute allure et compris qui se trouvait devant elle. « Comment ça peut être lui ! C’est impossible ! Leavenworth m’aurait avertit si… ». Son visage perdit toute couleur.
-Eh oui… Clark Palmer ! Dit il avant de rire.
-Qu’est ce que vous voulez ?
-Faire savoir à un vieil ami que je ne l’ai pas oublié !! Alors comment va ce bon vieux Rabb ?? Vous êtes bien placée pour me répondre puisque vous êtes sa femme ! Mm c’est vrai qu’il a plutôt bon goût !!
Il regarda Mac de la tête aux pieds comme si ses yeux pouvaient la déshabiller. Il tourna la tête et vit Matthew dormir sur le canapé.
-Ah…et voici le rejeton !! Il reste avec sa maman la journée !!! C’est pathétique !!
Mac ne répondit pas. Elle sentait un mélange de colère et de peur monter en elle.
-Grouille toi Clark !! Dit l’autre en sueur.
-Ne brise pas ces belles retrouvailles ! Je discute avec une ancienne amie !
-Abrège on a pas le temps !!
Clark tourna la tête vers lui.
-On discute je te dis !!!!
Dans un excès de colère et de désespoir Mac se jeta sur l’arme de Palmer qui avait abaissé sa garde. Elle ne réfléchissait pas, pensant à son fils avant tout. Elle réussit à faire tomber son arme mais Palmer la frappa violemment et Mac se retrouva au sol.
Ils se battirent à mains nues. La lèvre de Palmer saignait et les cheveux de Mac étaient défais depuis longtemps.
-Mm une tigresse à se que je vois !
Palmer avait prit de l’avantage et maintenait Mac face contre sol.
-J’adore ça ! Murmura t il à son oreille.
Mac réussit à s’échapper et Palmer sortit un couteau aiguisé de sa chaussure. Elle le vit trop tard et fut lacéré sur toute la poitrine. Le couteau coupa nettement le tissu de son uniforme. La blessure n’était pas profonde mais Mac en eu le souffle coupé, elle tomba sur les genoux, maintenant sa main sur la blessure.
-Vraiment dommage d’abîmer ce sublime corps …
Il se trouvait à quelques centimètres de son visage.
-Malheureusement Colonel les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite ! Par exemple vous, vous auriez préférée passez la nuit avec votre tendre époux à lui murmurer des petits mots doux à l’oreille et puis voilà que vous allez passer du temps avec moi !!! Mais ne vous gênez surtout pas pour me murmurer de belles choses !
Il effleura sa joue avec la pointe du couteau et Mac saigna immédiatement. Palmer se leva et se dirigea vers Matthew. D’un geste rapide Mac prit l’arme qui se trouvait sur le sol. Pendant que Palmer lui parlait elle l’avait vu. Toujours sur ses genoux elle pointa l’arme sur lui.
-Ne faites plus un geste Palmer !
Il se retourna et ri.
-Grossière erreur Colonel ! Vous tirez et mon ami tue votre adorable petit garçon !!!
Il se dirigea vers celui-ci qui s’était réveillé.
-Oh mais il ressemble à son père !! Est il aussi courageux que son papa ce bonhomme ?
Il approcha doucement son couteau vers le visage de Matthew.
-PALMER !!!! Cria Mac en se levant.
Celui-ci ri et s’éloigna de Matthew.
-On a peur Colonel ?
Mac ne répondit pas. Elle était prise au piège. Ils avaient l’avantage sur elle. Elle se trouvait loin de Matthew et l’autre homme pointa toujours l’arme sur lui. Elle lâcha la sienne. En tant que Marines elle n’aurait jamais commis cette erreur, elle la fit en tant que mère.
-Grossière erreur, répétât Palmer en se jetant sur Mac.
Elle hurla de douleur en sentant la lame acérée trancher la peau de ses avant bras. Mais elle préférait que Palmer ne lui fasse du mal à elle plutôt qu’a son fils. Mac essaya d’atteindre la porte, de s’accrocher aux meubles et de prendre le téléphone pour demander de l’aide, mais Palmer était sur elle à chaque instant. Tout se qu’elle faisait s’était de se débattre et de se dire au fond d’elle-même de continuer ce combat. Ses avants bras furent rapidement couverts de sang dont elle laissa des marques dans toute la pièce. Matthew pleura à chaud de larmes.
-Tue le gosse ! Il m’énerve !! Ordonna Palmer qui frappa violement Mac qui tomba face contre terre. Celle-ci au bout de souffle rassembla toutes ses forces et se leva.
-Nooonn !!
Elle prit Matthew dans ses bras et le coup partit. La balle alla se loger dans sa cuisse. Mac serrait de toutes ses forces Matthew contre elle. Des larmes coulaient sur ses joues meurtries.
-Calme toi mon bébé, murmura Mac, mon cœur maman est la !! Calme toi …chut…
-Imbécile le silencieux ! Cria Palmer en colère.
-C’est toi qui l’a !!
Mac ne pus tenir plus longtemps et tomba à genoux sur le sol, toujours avec Matthew dans les bras.
-On doit se grouiller Clark !
Palmer se dirigea vers Mac et la força à lâcher son fils. Elle sentait les forces l’abandonner au fur et à mesure que le sang coulait de ses plaies.
-Occupe toi du gamin ! Je la prends !
-Clark ! C’est qu’un gosse !!
-Si tu ne le descend pas je te descend toi OK ??
-Noon ! Sanglota Mac se débattant comme elle le pus.
-La ferme !
Palmer l’attrapa par les plaies de ses bras et Mac se tordit de douleur. Il la frappa une dernière fois au visage. Mac ne pus se remettre de ce coup. Elle resta couchée sur le sol, se sentant proche de l’évanouissement. Palmer la prit sur son dos et sortit de la pièce. Une fois dans le couloir Mac crut entendre comme un faible murmure, un coup de feu puis elle perdit connaissance. Arriva l’autre homme en courant et tout les trois sortirent du bâtiment par une porte à l’arrière. Palmer mit Mac dans le coffre d’une voiture et une fois lui aussi à bord, démarra sur le chapeau de roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

quel ordure ce Palmer!

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:27

Dis-moi qu'il a tiré dans le vide et que Matthew n'a rien, s'il te plaît. Que Harm ne voyant pas Mac revenir va aller à son bureau et trouver Matthew vivant mais en pleurs dans le bureau de sa maman Neutral

Mais en tout cas, je hais Palmer. Ce n'est qu'une ordure.

Vivement la suite. Je veux savoir ce qu'il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie
Tophie


Nombre de messages : 137
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/09/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:48

Ah beurk je n'aime vraiment pas Palmer...

Punaisse il faut toujours qu'il y est quelque chose pour les empêcher d'être heureux...

Vivement la suite en tout cas...

J'aime troOop le debut...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:18

voici une suite....

*********************

05 :12 GMT
Domicile des Rabb
San Diego

Harm préparait le repas pour Mac. Il savait que sa Marines avait toujours une grande faim. Même si elle finissait tard, Mac ne faisait que très rarement main basse sur son dîner ! Harm regarda sa montre. D’après se que lui avait dit Mac au téléphone, elle devrait rentrer d’une minute à l’autre. On sonna à la porte. Harm s’y dirigea se demandant qui pouvait bien venir à cette heure ci. Il ouvrit et se trouva face à deux personnes qu’il n’avait jamais vues auparavant. Un homme et une femme.
-Monsieur Rabb ?
Harm acquiesça.
-Agents Lavely et Parkins du NCIS ! Dit l’homme en montrant sa carte.
-NCIS ?
-Monsieur Rabb il serai préférable que nous rentrions, dit il en regardant aux alentours.
Harm les laissa entrer et l’agent Parkins ouvrit sa mallette et en sortit tout un tas d’objets.
-Mais qu’est se qui se passe ?
-Monsieur Rabb votre épouse est ici ?
-Non…Eh qu’est se que vous faites ?
La jeune femme sondait toute la pièce et se dirigea vers le salon.
-Je recherche des traces d’explosifs !
-Quoi ?
-Monsieur Rabb, ou est votre femme ? Demanda Lavely.
-Au bureau du JAG.
-A cette heure ?
-Oui elle devait finir un dossier ! Mais pourquoi toutes ces questions ?
-Monsieur Rabb votre famille est en danger !
-MAIS…
-Vos enfants sont ici ?
-Non...mon fils est avec mon épouse et ma fille étudie le droit à l’Université de San Diego.
Il avait à peine fini sa phrase que l’agent Lavely composait un numéro de téléphone sur son portable.
-Aaron ? Lavely ! Foncez à l’Université de San Diego. Section Droit ! Et ramener à nos bureaux Mattie Rabb !
Harm ne disait rien, il ne savait pas se qu’il se passait. « En danger ! Mais quel danger ?! »
-Il n’y a rien Adam ! Dit la femme en revenant dans la pièce et en rangeant son matériel.
-OK.
Il se tourna vers Harm.
-Appeler votre femme ! Elle doit rentrer immédiatement !
Harm ne répondit pas et s’exécuta. Le portable de Mac sonna un long moment avant qu’il ne tombe sur sa messagerie. Harm laissa un message, inquiet qu’elle ne réponde pas après l’arrivée du NCIS chez eux. Le portable de Lavely sonna au même instant. Harm raccrocha et se dirigea vers celui-ci pour entendre se qu’il disait.
-…Vous êtes sûr ? Quand ? …et l’enfant ? …Oh mon Dieu ! Ok on arrive.
Il raccrocha brusquement.
-Erin on doit aller au bureau du JAG !
-Qu’est se qui se passe ? Demanda Harm sentant la peur l’envahir.
-Monsieur Rabb je ne peux rien vous dire pour le moment, venez avec nous ! Vous ne devez pas rester seul avant que je ne vous mette sous la protection de mes agents.
-Mais, expliquez moi Lavely !!!
Celui-ci soupira.
-Connaissez vous un dénommé Clark Palmer ?
-Qui ?
-Clark Palmer.
-Palmer…murmura Harm. Oui je le connais mais quel rapport avec ma femme…
-Venez…
Il le prit par le bras. Harm attrapa son veston posé dans l’entré et le suivit jusque dans la voiture. Les deux agents et Harm à bord, Lavely démarra.
-Palmer est à Leavenworth ! Dit soudain Harm qui avait retrouvé la voix.
-Il s’est échappé la nuit dernière !
Harm ne répondit pas. Il réfléchit à toute vitesse. « Palmer est libre !! Le NCIS débarque chez moi, il met ma famille sous protection. Sarah !! ».
-Attendez vous êtes sûr que c’est lui ? Demanda Harm la gorge sèche.
-Oui, il a été clairement identifié.
Harm soupira. Il resta silencieux le reste du chemin se demandant se qu’il découvrirait en arrivant au bureau de Mac. Il imaginait le pire, avec Palmer il le fallait.
Devant le bâtiment, se trouvait une ambulance ou les brancardiers mettaient un soldat dedans. La police était également présente ainsi que le NCIS et de simples curieux. La voiture à peine arrêtée, Harm en sortit et franchit la barrière de monde ainsi que celle mise en place par la police.
-Monsieur vous…
Avait à peine eu le temps de dire le sergent, que déjà Harm entra dans le bâtiment. Les deux agents du NCIS le suivirent au pas de course. Personne n’osait l’arrêter. Il avait la peur au ventre. Harm arriva enfin à l’étage où se trouvait le bureau de Mac. Il entendit des pleurs. Il les reconnu immédiatement.
-Matthew !!
Harm le vit dans les bras d’une ambulancière qui faisait tout pour le calmer.
-C’est son père ! Dit l’agent Lavely à bout de souffle.
Harm prit son fils sans hésitation et le serra contre lui. Harm fut horrifier de voir qu’il était plein de sang. Il le berça doucement.
-Matthew…calme toi mon grand…je suis là…papa est là…chut…chut…
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:31

Une chose de sûr, Matthew n'a rien. Est-ce qu'il y en aurait un qui aurait un coeur dans le groupe de Palmer? Ce n'est pas bon pour lui ça.

Bon maintenant je veux savoir où est Mac et j'espère qu'il ne lui fera pas de mal.

Vivement la suite Julia
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Connaisance de Sarah Mackenzie
Tophie


Nombre de messages : 137
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/09/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:19

Matthew est en vie ouf Exclamation mais Mac où est elle Question je veux pas qui lui arrive de mal hein mais avec Palmer c'est raté...

Super suite en tout cas... J'ai hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

Heureusement qu'il n'a pas tué Matthew
Trop bien
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Ennemis' (Cross-over ) Empty
MessageSujet: Re: 'Ennemis' (Cross-over )   'Ennemis' (Cross-over ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Ennemis' (Cross-over )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» William ( en cours - cross over )
» The Cast Helps the Red Cross and National Guard 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Espace créations :: Espace Créations :: Ptitemac-
Sauter vers: