Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 William ( en cours - cross over )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:44

William ( en cours - cross over ) Wil3le5

La vie prend parfois une tournure que l’on n’avait pas prévue.

William ( en cours - cross over ) Wil1ft6

Titre : William

•Auteur : sanrever

•Adresse email de l’auteur : sanrever@hotmail.fr

•Avertissements : aucun

•Catégorie : Joyeux, triste, suspense… on passe par tous les états je pense

•Personnages : Mac, Harm, Mulder, Scully…!

•Résumé : La vie prend parfois une tournure que l’on n’avait pas prévue.


•Disclaimer « Les séries JAG et XFiles ne m'appartiennent pas. Elles sont en la possession de Donald P Béllissario et Chris Carter. Je ne fais qu'emprunter les personnages un petit moment, mais je promets de les rendre plus tard. Je ne touche aucune somme d'argent pour cette histoire. Ce n'est qu'un divertissement.

William ( en cours - cross over ) Wil2lv5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

Super j'ai hâte de la relire San quoi que j'attends la suite avec impatience aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:29

Pareil que Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:25

William

Prologue
Lundi 24 avril 2000

La vie prend parfois une tournure qu’on n’avait pas prévue. Ce lundi matin le Major Sarah Mackenzie arriva au JAG tôt comme à son habitude. Mais elle était bien loin d’imaginer que dans moins d’une heure sa vie allait basculer.
Cela faisait une heure qu’elle était arrivée lorsque le Quartier Maître Tiner vint la prévenir que l’Amiral Chegwidden désirait la voir.
Elle frappa à la porte du bureau de son CO et y pénétra après en avoir reçu l’autorisation. Elle se trouvait au garde à vous devant l’amiral, celui-ci étant plongé dans sa lecture.

_ Major Mackenzie au rapport !
_ Repos Major ! Asseyez-vous !
_ A vos ordres Amiral.
_ Major ! Cela fait maintenant quatre ans que vous êtes parmi nous et vous faites de l’excellent travail !
_ Merci Amiral !
_ Si je vous ai convoqué ce matin, c’est pour vous faire-part d’une décision du secrétaire d’état à la marine vous concernant ! Vous allez être provisoirement détachée de mon commandement afin de venir en renfort à un autre bureau du JAG !
_ Pour combien de temps ?
_ Ce n’est pas précisé !
_ Euh ! Très bien !
_ Vous ne voulez pas savoir où ?
_ Euh si Amiral ! Ou ça ?
_ Au bureau de Londres ! Vous prendrez vos fonctions la semaine prochaine !
_ Londres ? En Europe ?
_ Tout à fait !
_ Mais monsieur !
_ Il y a un problème Major ?
_ Non monsieur ! Euh si ! Pourquoi moi ?
_ Vous êtes la plus qualifiée pour ce poste ! Très bien je n’ai rien d’autre à rajouter ! Vous avez deux trois jours pour boucler vos affaires en cours ou les remettre à vos camarades ! Et je vous laisse votre jeudi et votre vendredi ! Sur ce rompez !
_ A vos ordres Amiral !

Mac fit un demi-tour impeccable et sortit du bureau de l’amiral, elle retourna dans son bureau et s’écroula dans son fauteuil.

_ Mais que vient-il de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:35

Crying or Very sad Elle part à Londres et Harm reste là tout seul Crying or Very sad

Vivement la suite même si je la connais en partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

I love you I love you I love you La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:34

1ère partie

Vendredi 28 avril 2000
19h30
Domicile de Sarah Mackenzie

_ Des cartons encore des cartons, comment ai-je pu amasser autant d’affaires. Je ne finirais jamais. Bon faisons une pause, de toute façon je dois appeler Dana.

Elle prit son téléphone et composa le numéro de Dana. Trois sonneries et on décrocha à l’autre bout.

_ Allo, Dana Scully !
_ Salut grande sœur !
_ Sarah, ça me fait plaisir de t’entendre ! Alors quoi de neuf ?
_ Ben je pars dimanche, tu serais libre demain ?
_ Tu pars ? Ou ça ?
_ Je suis mutée à Londres pour une durée indéterminée.
_ Dans ce cas je suis libre comme l’air demain, ça fait trop longtemps que je ne t’ai pas vu.
_ Rendez-vous au Capitole à 11h00 ça te va ?
_ Parfait comme ça on déjeune ensemble.
_ Je vais devoir te laisser on frappe, à demain !
_ A demain Sarah bye !

Elle raccrocha et se dirigea vers la porte pour voir qui pouvait venir chez elle. Un regard dans le judas et elle ouvre la porte avec un grand sourire.

_ Hey ! Bonsoir pilote ! Que me vaut cette visite ?
_ Bonsoir ! Je ne vous dérange pas Mac ?
_ Non pas du tout, entrez ! J’étais en train de faire mes cartons.
_ Je n’arrive pas à croire que vous partiez !
_ Moi non plus pour tout vous dire.
_ Mac, vous faites quoi demain ?
_ Demain, je suis prise toute la journée, j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie.
_ Ah ! Votre meilleure amie ? J’ignorais que vous en aviez une !
_ C’est vrai que je ne vous en ai jamais parlé, on s’est connue dans un camp de vacances lorsque l’on était enfant, Dana à quatre ans de plus que moi et on est comme sœurs.
_ Oh et elle est justement à Washington demain, vous avez de la chance de pouvoir la voir avant votre départ.
_ Elle vit à Washington en fait ! Mais vous savez quoi ! Demain soir, venez dîner à la maison, je vous la présenterais, et comme ça je passerais ma dernière soirée à Washington avec les deux personnes qui comptent le plus pour moi.
_ Ok Marin’s je retiens l’invitation, et j’ai hâte d’apprendre plein de chose sur votre enfance !
_ Hum finalement ce n’était pas une si bonne idée que ça !
_ Vous allez me manquer Sarah !
_ Vous aussi vous allez me manquer.

La soirée avançait entre discussion et éclats de rire. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas passé une si bonne soirée tous les deux. Sarah avait ressorti son album photo et ils avaient passé une bonne partie de la nuit à parler de ces quatre dernières années.
Harm avait tant de chose à lui dire, mais comment lui dire ça alors qu’elle partait. Il ne savait plus quoi faire, quoi penser. Celle qui était sa meilleure amie, sa seule constante dans sa vie, allait disparaître d’ici quelques heures. Devait-il tenter sa chance au risque de la perdre totalement ? Finalement il décida de se laisser aller.
Harm s’approcha tout doucement de Sarah et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Baiser qui ne s’arrêta plus et qui le conduisit à se réveiller le lendemain matin dans le lit de Sarah après une nuit remplie d’amour.
Sarah dormait encore, un rayon de soleil pénétrait juste assez dans la chambre pour qu’il puisse voir son visage si calme. Elle était si belle endormie. Il se leva sans faire le moindre bruit et alla dans la cuisine préparer un petit déjeuné pour sa princesse. Lorsqu’il revint auprès d’elle, elle ouvrait à peine les yeux.

_ Bonjour mon ange, bien dormi ?
_ Comme un bébé ! C’est pour moi ?
_ Oui ! J’ai pensé que ma Marin’s préférée aurait faim à son réveil.
_ Tu as bien pensé, je meurs de faim.
_ Sarah ! Que…
_ Chut ! Ne dis rien ! Je m’en vais ce soir et je ne veux pas gâcher ces derniers moments ensembles !
_ Comme tu veux, mais tu vas me manquer !
_ Toi aussi tu vas me manquer.

Ils déjeunèrent tous les deux, puis Harm rentra chez lui pour laisser Sarah finir ses derniers bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

I love you I love you I love you la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:00

2ème partie
Samedi 29 avril 2000
11h00
Devant le capitole

_ Hey ! Salut petite sœur ! Mais dis-moi tu rayonnes aujourd’hui, y’a t’il quelque chose que je devrais savoir ?
_ Dana ! On ne peut rien te cacher à toi !
_ Alors racontes !
_ Tout à l’heure.
_ Ok ! Alors comme ça tu t’en vas !
_ Oui, j’ai appris ça cette semaine, je ne réalise toujours pas.
_ Ca va te faire du changement, il faudra que je vienne te voir à Londres, il paraît que c’est une belle ville.
_ Je verrais bien, dans un premier temps je vais avoir un appartement de fonction en plein centre.
_ C’est extra pour le shopping mais pas trop pour le calme.
_ Oui, en même temps je pense que je vais avoir pas mal de travail là bas. Et toi quoi de neuf ?
_ Pas grand chose, je parcours toujours le pays pour aller enquêter sur la moindre affaire bizarre qui se présente.
_ Oui ça je me doute, mais je te parlais de Mulder !
_ Si on allait manger !
_ C’est ça changes de sujet !

Elles partirent toutes les deux déjeuner dans un restaurant italien. Puis reprirent leur conversation à table.

_ Bon alors maintenant que je suis bien installée devant une assiette de pâtes, quoi de neuf avec Mulder ?
_ Rien !
_ Dana, tu me fais marcher ?
_ Pas du tout, Mulder et moi sommes juste …
_ Amis, ça va je connais aussi ce refrain.
_ Ah d’ailleurs en parlant de ça, tu en es ou avec ton pilote ?
_ Euh… (Devenant toute rouge)
_ Tu veux dire que vous êtes ensemble ?
_ Non, disons que nous avons légèrement passé la nuit dernière ensemble !
_ C’est vrai ! Mais qu’est ce que vous allez faire, Londres n’est pas vraiment la porte à côté !
_ Eh ben on ne va rien faire ! Au fait il dîne avec nous ce soir.
_ Non sans blague ! Je vais enfin faire la connaissance de Harmon Rabb Junior !
_ Oui, il voulait passer la journée avec moi, mais vu que…
_ Attends ne me dis pas que tu es là avec moi au lieu d’être dans les bras de ton pilote !
_ Ben si.
_ Tu crois qu’on est née comme ça ou on se donne un malin plaisir à être malheureuse ?
_ C’est une très bonne question.

Le reste de la journée se passa dans la détente et les discussions diverses. Après quelques courses rapides, elles rentrèrent toutes les deux chez Sarah pour préparer le dîné. Deux heures plus tard ils étaient tous les trois à table en train de discuter. Dana n’avait pu s’empêcher de remarquer les regards à la fois tristes et pleins de désir de Harm pour Sarah. Elle avait voulu partir et les laisser en tête-à-tête mais Sarah avait insisté ne voulant pas se retrouver seule avec lui.

_ Alors Dana ! Depuis quand vous connaissez Sarah ?
_ Oulà ! Depuis bien trop longtemps !
_ Ca veut dire quoi ça ?
_ Non je plaisante, depuis qu’elle a six ans.
_ C’est vrai ? Vous avez connu Sarah à l’âge de six ans ! Elle était comment ?
_ Identique, une vraie tête de pioche.
_ Bon ça va vous avez fini de vous moquer de moi tous les deux.
_ On ne se moque pas, je trouve seulement dommage que tu me présentes Harm le jour de ton départ.
_ C’est vrai que c’est dommage, mais en tout cas je passe une bonne soirée, entourée de deux très belles femmes.
_ En tout cas je vous remercie tous les deux de passer ces dernières heures avec moi.
_ En parlant de ça, il faudrait peut être y aller, tu vas manquer ton avion si on traîne encore.
_ Oui Dana a raison, ça serait bête que tu sois en retard pour ton premier jour.

Ils partirent tous les trois en direction de l’aéroport, refermant l’appartement de Sarah Mackenzie pour la dernière fois.

Aéroport de Washington DC
23h30

_ Et voilà plus que vingt minutes.
_ Tu vas me manquer petite sœur.
_ Toi aussi tu vas me manquer.
_ Tu appelles, promis ?
_ Promis.
_ Hey pilote, ne fais pas cette tête.
_ Je t’aime, tu vas me manquer.
_ Tu as dit quoi ?
_ Je t’aime, pourquoi je ne t’ai rien dit plus tôt.
_ Hey ne pleure pas, sinon moi aussi je vais pleurer, je t’aime aussi.

Harm la prit dans ses bras et l’embrassa une dernière fois. Ils avaient laissé passer leur chance et ils le savaient tous les deux. Dana les regardait, les larmes apparaissaient sur son visage, émue par cette vision. Sarah leur fit un dernier signe de la main avant de passer les portent battantes, laissant ses deux meilleurs amis derrière elle. Une fois derrière ces portes, elle laissa libre court à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

Super
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:20

J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:20

J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:41

3ème partie
Dimanche 30 avril 2000
13H00
Londres

Elle venait d’atterrir et ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. Le commandant Becquer l’attendait à l’aéroport pour la conduire à son nouveau domicile. Ils montèrent en voiture et prirent la direction du centre de Londres.
Une heure plus tard, elle se trouvait dans son appartement. Il était très lumineux, avec un grand séjour surplombé d’une magnifique mezzanine qui donnait sur les deux chambres de l’étage et une très belle salle de bain. Au rez-de-chaussée, en plus du séjour, se trouvait la cuisine, tout deux donnant sur un balcon terrasse, puis une troisième chambre ainsi qu’une buanderie. L’appartement était beaucoup trop grand pour elle mais elle s’y sentit bien tout de suite.
On sonna et elle alla ouvrir la porte, s’étaient les déménageurs qui lui apportaient toutes ses affaires. Après plus d’une heure de va et viens, ses meubles principaux étaient en place et il ne restait qu’à défaire ses cartons.
L’après midi passa rapidement et c’est vers dix neuf heures qu’elle prit son téléphone et composa le numéro d’Harm. Au bout de quatre sonneries, elle allait raccrocher lorsqu’elle entendit une voix bien connue à l’autre bout du fil.

_ Allo ! Harmon Rabb !
_ Hey, salut pilote.
_ Sarah ? ! Ça me fait plaisir de t’entendre, le vol c’est bien passé ?
_ Oui, très bien, je suis bien installée, mon appartement est sublime mais trop grand pour moi.
_ Tu es prête pour ton premier jour ?
_ Tu vas rire, j’ai le trac.
_ Et moi donc, je me demande qui ils vont m’infliger comme partenaire. Tu vas me manquer.
_ Toi aussi tu vas me manquer, mais je vais faire en sorte de m’équiper pour que l’on puisse communiquer plus souvent.
_ Comment ça ?
_ Ben, acheter un ordinateur, mettre Internet et prendre une webcam. Mais bon faudrait que tu fasses de même !
_ C’est que je n’y connais rien là dedans !
_ Demande à Bud !
_ Oui, bonne idée, il va m’installer tout ça.
_ Oui, ça lui fera sûrement plaisir, et ça nous reviendra moins cher que le téléphone.
_ Mais je ne pourrais pas entendre ta jolie voix.
_ Bien sûr que si, et tu pourras même me voir.
_ C’est vrai ?
_ Oui mon amour ! Je savais que tu n’étais pas à la pointe de la technologie, mais là tu fais très fort. Le mieux c’est que Bud t’explique tout ça. Moi il m’a bien aidé avant mon départ. Je voulais pouvoir regarder mon filleul grandir.
_ Ok, je ferais ça !
_ Bon je vais te laisser, je dois encore repasser mon uniforme avant d’aller me coucher.
_ Bonne nuit mon ange, je t’aime.
_ Merci, je t’aime aussi.

Cela ne faisait même pas vingt quatre heures et son pilote lui manquait déjà. Elle prépara toutes ses affaires pour le lendemain puis alla se coucher, le vol et le décalage horaire l’avaient épuisée.

Samedi 6 mai 2000
Appartement de Sarah Mackenzie
16H00
Londres

Mac venait de rentrer de sa première journée shopping à Londres. Cette première semaine de travail s’était bien passée, l’équipe l’avait très bien accueillie et son travail était des plus intéressant. N’ayant pas eu le temps cette semaine, elle avait profité de son samedi pour aller faire les magasins et dénicher son bonheur. Elle s’était achetée un beau bureau, qu’elle venait de finir de monter sur la mezzanine. Maintenant, elle s’afférait sur les branchements de son ordinateur portable. Après s’être débattue plus d’une demi-heure avec les câbles, tout était enfin branché, elle alluma l’ordinateur et commença à installer les différents programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

I love you I love you I love you la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:49

4ème partie
Même jour, au même instant
Appartement des Roberts
11H00
Washington DC

_ Monsieur ? ! Bonjour !
_ Bonjour Bud, et pas de monsieur, c’est Harm.
_ Bien mons…Harm.
_ Bud, je suis désolé de vous déranger un samedi, mais j’aurais un service à vous demander.
_ Entrez, on sera mieux à l’intérieur pour discuter.
_ Merci, bonjour Harriet.
_ Bonjour mons… euh Harm.
_ Alors, que puis-je faire pour vous ?
_ Voilà, je voudrais m’équiper au niveau informatique, mais je n’y connais rien.
_ Informatique ! Vous avez frappé à la bonne porte. Vous voulez faire quoi avec votre ordinateur ?
_ Euh ben, c’est à dire que ça serait pour mettre Internet, mais vous savez là où l’on peut voir et discuter avec une personne.
_ Tient donc, vous êtes la deuxième personne à me demander ça en moins de quinze jours.
_ Ah bon ?
_ Oui, le major m’a posé la même question avant son départ.
_ Ah oui ?
_ Vous ne le saviez pas ?
_ Euh ben c’est à dire que…

Harm était devenu tout rouge sans s’en rendre compte ce qui faisait bien rire Harriet et Bud.

_ Bon, si on allait vous trouver ce qu’il vous faut !
_ Oui, allons-y.

Avec Bud, les courses furent un jeu d’enfant, en moins de deux heures ils avaient tout trouvé et Harm les avait invités au restaurant pour les remercier.
Il était près de quatorze heure lorsqu’ils arrivèrent chez Harm, Bud lui fit toute l’installation et mit le système en route.

_ Voilà, tout est branché.
_ Ben, merci beaucoup. Et maintenant que dois-je faire ?
_ Alors, déjà vous ouvrez une boite aux lettres sur un serveur de discussion en direct.
_ Mais encore ?
_ Alors, allons ici. Là, vous entrez votre nom d’utilisateur, c’est à dire un pseudo et après un mot de passe connu de vous seul.
_ D’accord, jusque là ça va. Ensuite ?
_ Alors ensuite vous devez rentrer les adresses mail de vos correspondants.
_ Ah ! Et si je ne les connais pas ?
_ Là, ça va être difficile. Pour vous montrer un exemple, on va mettre la notre. Et voilà, on apparaît dans vos contacts, par contre on n’est pas en ligne.
_ D’accord, donc je peux discuter avec vous que si vous êtes en ligne.
_ Tout à fait. Je vais vous mettre un autre contact.
_ Ah bon ? ! Mais, euh je ne connais personne d’autre.
_ Ne vous inquiétez pas comme ça ! Et voilà, tient ça tombe bien, cette personne est en ligne.
_ Ah oui ? Et c’est qui ?
_ Ben dites-lui bonjour et vous verrez bien. Après on testera la webcam.
_ Donc j’écris c’est ça ?
_Tout à fait !

_Bonjour !
_ Hey, salut pilote ! Vous avez réussi à vous connecter à ce que je vois.
_ Mac ?
_ Et oui, vous en avez mis du temps !

_ Mais Bud, comment connaissez vous l’adresse de Mac ?
_ Elle nous a contacté juste avant que vous n’arriviez ce matin.
_ Vous m’avez bien eu.
_ Bon, on va vous laisser. On doit récupérer AJ.
_ Ok, et merci pour tout, je vous revaudrais ça.
_ De rien, ce fut un plaisir.

Une fois Harriet et Bud parti, Harm retourna devant son nouveau jouet.

_ Harm, vous êtes toujours là ?
_ Oui mon amour.
_ Bud et Harriet sont partis si je comprends bien.
_ Tout à fait, mais là je ne te vois pas.
_ Oui, alors Bud m’a expliqué….

Après quelques explications, Harm arriva enfin à faire fonctionner sa webcam et pu voir Sarah.

_ Ca fait bizarre de te voir comme ça !
_ Oui, c’est vrai. En tout cas je suis contente de te voir et de t’entendre.
_ Oui, moi aussi, tu me manques. Dis-moi, ça a l’air d’être joli ou tu es !
_ Oui, ben je vais te faire visiter. Alors, attends, je vais décrocher la caméra, elle a un peu de longueur, je vais pouvoir te montrer un peu l’appart.
_ Ah oui, j’aimerais bien voir ou tu vis.
_ Alors, donc ici nous sommes sur la mezzanine, là, nous avons ma chambre, Tu vois bien ?
_ Oui très bien, et c’est la pièce la plus intéressante de la maison.
_ Harm ! Là, une autre chambre, mais pour le moment c’est le bordel. Alors maintenant je te montre ma vue depuis ma mezzanine.
_ Ouah, mais c’est super beau, ils ne se sont pas foutu de toi.
_ Ca te plait ?
_ Oui beaucoup, et je suis rassuré de te savoir bien installée.
_ Oh, tu es mimi, tu t’inquiétais pour moi ?
_ Bon ça va, ne te moques pas.

Ils restèrent discuté encore un long moment, puis durent se séparer, Sarah s’endormant devant l’écran.

_ Bonne nuit mon ange.
_ Bonne nuit, je t’aime.
_ Je t’aime aussi, je t’embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:26

Olala je les imagines de trop!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:49

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:42

5ème partie
Dimanche 14 mai 2000
Appartement de Dana Scully
14H00
Washington DC

Dana venait de raccrocher, une nouvelle disparition venait d’avoir lieu à Bellefleur en Oregon. Elle était en train de préparer sa valise, lorsque le téléphone retenti à nouveau.

_ Oui Mulder ! Qu’est ce que tu as oublié de me dire ?
_ Désolée grande sœur, ce n’est que moi !
_ Sarah ! Ça me fait plaisir de t’entendre ! Malheureusement je ne vais pas pouvoir discuter longtemps, Mulder ne va pas tarder, une enquête dans l’Oregon.
_ Ok, pas de souci.
_ Alors, comment c’est Londres ?
_ Ben écoute ça se passe très bien, mon appart est vraiment très agréable et le boulot intéressant.
_ Mais…
_ Harm me manque.
_ Pas facile l’amour à distance.
_ Ce n’était déjà pas facile dans la même ville.
_ Oui, c’est vrai. Il va te voir bientôt ?
_ Je ne sais pas, il va essayer.
_ Sarah, voilà Mulder, je vais devoir te laisser.
_ Ok, euh attends, je te donne mes coordonnées, comme ça tu me rappelles quand tu as un moment.
_ Ok, pas de souci.

Dana fit entrer Mulder et se saisit d’un bloc pour noter les coordonnées de Sarah. Quelques instants plus tard, elle avait raccroché et finissait son sac.

_ Qui était-ce ?
_ Une amie. Mulder, tu crois que ce sont vraiment des enlèvements qui recommencent ?
_ Je ne sais pas et j’ai hâte d’en savoir d’avantage.
_ Je suis prête, allons-y.

Bellefleur, Oregon
(Dialogues extraits de l’épisode Requiem)

Mulder et Scully étaient arrivés à destination et après avoir discuté avec les shérifs, ils se rendirent en leur compagnie sur le lieu de la disparition. Ils se garèrent sur le côté de la route et descendirent de voiture. Sur la chaussée se trouvait une croix de peinture rouge.

_ Ça ressemble à du déjà vu.
_ Cette croix était déjà là vous savez et même depuis longtemps.
_ Je sais, j’ai vu l’agent Mulder la peindre sur le sol il y a sept ans.
_ Pourquoi faire ?
_ Pour signaler une perturbation électromagnétique anormale accompagnée d’une fracture du temps ou une panne électrique soudaine qui vous laisse en rade au beau milieu de la route.

Après avoir recueilli les quelques indices se trouvant à proximité, Mulder et Scully se rendirent chez la femme du disparu qui n’était autre que Teresa Nieman, une des personnes ayant été enlevé sept ans plus tôt. Le temps d’aller chercher des documents, la jeune femme tendit son bébé à Scully.
Mulder regardait cette scène qui le laissait émerveillé devant cette joie qui se dégageait de sa partenaire en tenant cet enfant dans ses bras. Il avait devant lui une Scully resplendissante et qui souriait pour la première fois depuis longtemps. C’était de sa faute si Scully avait autant souffert, de son unique obsession de découvrir enfin cette vérité tant recherché, mais à quoi cela servait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

super I love you
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:10

6ème partie
Même jour
Bellefleur, Oregon
Motel
(Dialogues extraits de l’épisode Requiem)

Mulder était dans sa chambre d’hôtel en train d’examiner les différents indices lorsqu’on frappa à la porte.

_ Qui est là ?
_ C’est moi.

Reconnaissant la voix de sa partenaire, Mulder alla lui ouvrir.

_ Tu es malade Scully ? Qu’est ce que tu as ?
_ Je ne me sens pas bien.
_ Viens.

Il la fit entrer et s’asseoir sur son lit.

_ Je…j’étais sur le point d’aller me coucher quand j’ai été prise d’un malaise, une sensation de vertige avec des frissons dans tout le corps.
_ Tu veux que j’appel un médecin ?
_ Non…non, non, quand je serais au chaud ça ira mieux.

Elle s’allongea sous la couette et Mulder vint se blottir tout contre elle pour la réchauffer.

_ Merci !
_ Ça ne vaut pas le coup Scully.
_ Quoi ?
_ Il faut rentrer chez toi.
_ Oh, Mulder ça va aller mieux tu verras.
_ Non, j’ai bien réfléchi à tout ça, je t’ai regardé quand tu tenais ce bébé, je songeais à ce qu’on t’a prit, aux chances qu’on t’a enlevé, la chance d’être mère, le chance d’être en bonne santé et l’idée m’est venue que… qu’ils avaient peut être raison.
_ Qui a raison ?
_ Le FBI, peut être que ce qu’ils disent est vrai, mais il y a d’autres raisons beaucoup plus personnelles en réalité qui sont en jeu. Tu as tellement plus à faire avec ta vie, tellement plus que ça. Tout à une fin Scully.

2 jours plus tard
Mardi 16 mai 2000
Siège du FBI

_ Mulder si ce que j’ai entendu est vrai…
_ Que ce soit vrai ou non, j’aimerais que tu l’oublies Scully.
_ Que je l’oublie ?
_ Ne retourne pas là bas, moi je ne te laisserais pas y retourner.
_ De quoi est ce que tu parles ?
_ Ça ne pouvait pas durer éternellement, c’est terminé.
_ Mulder !
_ Essaye de comprendre, ils reprennent tout ceux qui ont déjà été enlevés, c’est justement ton cas. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre.
_ Je refuse de te laisser y aller seul.

Dana resta à Washington étudier les pièces du dossier tandis que Fox retournait dans l’Oregon avec Skinner pour trouver cet OVNI.

_ Je n’en crois pas mes yeux.
_ Qu’est ce que c’est ?
_ Les dossiers médicaux de Billy Miles et des autres victimes d’enlèvements à Bellefleur dans l’Oregon. Tous et toutes souffrent d’une activité cérébrale anormale.
_ Trauma électroencéphalitique.
_ Ce qui est exactement ce dont Mulder a souffert il y a quelque temps.
_ Je ne comprends pas !
_ Il y avait une présence étrange dans cette forêt et elle m’a repoussé, comme si on ne voulait pas de moi. Mulder croit que c’est moi qui risque d’être enlevé si j’y retourne.
_ Mais c’est Mulder qui est en danger.

A peine cette phrase prononcée, Scully s’évanoui et le Lone Gun Mens la conduisirent à l’hôpital. Pendant ce temps Mulder et Skinner étaient arrivés dans la forêt et commençaient leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

super I love you I love you I love you I love you la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:15

7ème partie

Dans la forêt rien ne s’était passé comme prévu. Walter Skinner était incapable de dire ce qui s’était produit. Il était en train de mettre en place le dispositif et lorsqu’il avait relevé la tête, l’agent Fox Mulder avait disparu. Mulder avait en fait traversé le champ électromagnétique qui dissimulait le vaisseau, comme dans un état second il avait rejoint les autres disparus et à ce moment là l’ovni avait reprit sa route en décollant sous les yeux écarquillés de Skinner.

Maintenant Walter Skinner se trouvait là devant cette chambre d’hôpital, ne sachant pas très bien comment annoncer cette tragédie à l’agent Scully.

Chambre de Dana Scully
Mercredi 17 mai 2000
Hôpital

_ Scully !
_ Bonjour.
_ Bonjour, comment ça va ?
_ Je me sens bien, mais je dois encore subir des examens… Je suis au courant.
_ Je sais seulement que je l’ai perdu. On m’interrogera sur ce que j’ai vu et jamais je ne nierais ce que j’ai vu… jamais.
_ On le retrouvera, il le faut. …… Monsieur, il faut que je vous dise quelque chose, quelque chose que je vous demande de garder secret, je n’arrive pas à l’expliquer, ni même à le croire, mais… je suis enceinte.

Walter Skinner resta encore quelque temps au chevet de Scully, tout deux gardèrent le silence, ne réalisant pas très bien le chemin que prenaient désormais leurs vies.
Scully sortit de l’hôpital quelques jours plus tard, elle errait dans son appartement et ne dormait presque pas. Chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle voyait son visage, son sourire. Pourquoi la vie lui infligeait-elle tant d’épreuve, devait elle choisir entre le bonheur de devenir mère ou la tristesse de la perte de l’être aimé. Pourtant elle le sentait au fond d’elle Mulder se trouvait là quelque part, bien en vie.

Appartement de Sarah Mackenzie
Dimanche 21 mai 2000
8H00
Londres

Harm la tenait tendrement dans ses bras parcourant son corps de petits bisous. Ce qu’elle pouvait se sentir bien dans ces bras fort. Là elle n’avait qu’une envie, assaillir son corps de mille baisers et mille caresses…. Dring, dring, dring …. Elle le bascula sur le dos pour se retrouver à califourchon sur lui et elle entreprit de … dring, dring, dring….

_ Non de dieu qui ose me déranger pendant un si beau rêve un dimanche matin…. Quelle heure il est…. Quoi 8h00 non mais ce n’est pas vrai….

Tout en bougonnant, Mac se leva et se dirigea vers l’objet qui l’avait sortit de son cocon.

_ Allo !
_ Sarah ! J’espère que je ne te dérange pas.
_ Dana ! Euh non, enfin si je faisais un rêve des plus érotiques !
_ Mince je te réveille, je n’ai pas fait attention à l’heure.
_ Ce n’est pas grave. Mais au fait comment ça se fait que toi tu ne sois pas couchée.
_ Sarah, je ne sais plus ou j’en suis, ça fait des jours que je ne dors plus, que je n’arrive pas à réaliser.
_ Dana, tu pleures, qu’est ce qui se passe ?
_ ….
_ Dana répond moi, tu me fais peur !
_ Ils… ils me l’ont prit !
_ Ils ? Qui ils ? Ils t’ont prit quoi ? Dana ?
_ Mulder, Mulder a disparu…. Ils l’ont enlevé.
_ Enlevé ? Qui… Dana ?
_ Les … tu vas me prendre pour une folle… les…
_ Les petits hommes verts ?
_ Sarah ! Ils ne sont pas verts ! Mais oui, les extraterrestres.
_ Comment c’est arrivé ?
_ Je ne sais pas, je n’étais pas avec lui, j’étais à l’hôpital.
_ A l’hôpital ? Tu es de nouveau malade ?
_ Euh… non, je…comment dire, je suis enceinte.
_ Quoi ? Mais… com…
_ Je ne sais pas.
_ Tu m’avais dit que tu ne pouvais plus avoir d’enfant, comment c’est possible ?
_ Euh, bonne question, Je ne sais pas mais il est bien là et ça me fait un peu peur !
_ Dana tu sais quoi, prend le premier avion et viens me voir.
_ Je ne peux pas, je dois le retrouver.
_ Non, ce n’est pas en étant un zombi que tu vas l’aider, il faut que tu te reposes et que tu penses au bébé, c’est une chance que tu n’auras peut être pas deux fois.
_ Je sais que tu as raison…mais je ne peux pas partir, je ne veux pas qu’il croit que je l’abandonne. Je …
_ Tu l’aimes, Dana je suis sûre que tu vas le retrouver et tu es certainement la seule à pouvoir le faire mais pour ça tu dois être en possession de tous tes moyens.
_ Ok je viens, mais je te préviens je ne suis pas d’une compagnie des plus agréable.
_ Dana, surtout si tu as besoin de parler, n’hésite pas.
_ Merci, j’essaierais de ne pas le faire pendant un autre de tes rêves cochons…
_ Haha, très drôle.
_ Je vais essayer de prendre le premier vol, j’ai encore quelques jours avant de reprendre le travail.
_ Ok, bip moi quand tu arrives.
_ Sarah !
_ Oui ?
_ Merci.
_ De rien grande sœur, et dors un peu. Bye !
_ Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

I love you I love you I love you I love you LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:47

Super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
sanrever
Connaissance de Denise Sherwood
sanrever


Nombre de messages : 388
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/08/2007

William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:12

8ème partie

Aéroport de Londres Heathrow
Lundi 22 mai 2000
16H00

_ Dana ! Dana ! Je suis là.
_ Sarah, je suis contente de te voir.

Elles tombèrent dans les bras l’une de l’autre et restèrent un moment comme ça au milieu de l’aéroport. Elles finirent par se séparer se sentant observées par les inconnus traversant le hall.

_ Tu as fait un bon voyage ?
_ J’ai pris un somnifère et dormi tout du long.
_ Comment tu te sens ?
_ Je ne dors pas beaucoup, chaque fois que je ferme les yeux, je vois son visage transit par la peur.
_ Dana, viens, allons chez moi on sera mieux pour discuter.

Elles quittèrent ce lieu impersonnel, traversèrent la ville brumeuse dans la mini Austin de Mac avant de se garer devant un petit immeuble sans grande prétention.
Elles prirent l’ascenseur et arrivèrent enfin sur le palier de ce lieu de repli. Mac ouvrit la porte et la chaleur de la pièce vint réchauffer un peu leurs cœurs. Elle prit les bagages de Dana et les déposa dans sa chambre. Elles étaient toutes les deux seules sans leurs amours et ne se voyaient pas dormir chacune à un bout de cet appartement.

_ Tu as un très joli appartement, j’aime beaucoup la touche personnelle que tu lui as donnée. Je vois que tu ne vas nulle part sans tes fossiles !
_ Eh oui on ne se refait pas. Tu veux un thé ? Ou autre chose ?
_ Un thé ce sera très bien.
_ Assis-toi j’arrive.

Mac laissa Dana seule un moment le temps de préparer le thé, elle revint avec un plateau sur lequel se trouvaient deux mugs, une théière et quelques cookies disposés sur une assiette. Dana était plongée dans ses pensées et n’en sortit que lorsque Mac déposa une main sur la sienne.

_ Ça va être froid !
_ Désolée je ne suis pas de très bonne compagnie.
_ Raconte-moi tout.

Dana lui raconta tout depuis la première enquête qui les avait mené Mulder et elle dans cette petite ville de Bellefleur dans l’Oregon et où tout avait fini quelques jours plus tôt. Quelques larmes roulaient le long de ses joues pendant qu’elle racontait cela. Sarah la prit dans ses bras et la berça tout doucement. Elle savait ce que s’était que de trembler sans savoir, d’être loin de son autre soi intérieur. Bien que terre à terre elle n’excluait pas toute possibilité d’une vie extraterrestre, pourquoi les êtres humains seraient-ils les seuls dans cette galaxie. Elle connaissait Dana depuis assez longtemps pour savoir qu’elle n’était pas du genre à croire à l’impossible. Ce qui lui faisait peur c’est la tristesse qu’elle pouvait lire dans ses yeux, elle était enceinte ce qui devait-être l’un des meilleurs moments dans la vie d’une femme, était pour elle une torture. Elle était heureuse de porter cet enfant qui selon les médecins ne serait jamais venu. Mais trop de questions sans réponse venaient perturber cet instant de bonheur. Petit à petit Dana qui avait posé sa tête sur les genoux de Sarah, s’était endormie. Ces derniers jours avaient été pénibles pour elle et enfin une paix intérieure venait de réapparaitre. Sarah déposa la tête de son amie sur un coussin du canapé et alla chercher une couverture pour la recouvrir. Puis elle s’installa avec un dossier à la table de la cuisine d’où elle pouvait jeter un œil sur Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armywivesfrenchsite.com/
Contenu sponsorisé





William ( en cours - cross over ) Empty
MessageSujet: Re: William ( en cours - cross over )   William ( en cours - cross over ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William ( en cours - cross over )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Ennemis' (Cross-over )
» The Cast Helps the Red Cross and National Guard 2008
» Le prix du Destin [en cours]
» SOS Ange en détresse... [en cours]
» une douce vengeance (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Espace créations :: Espace Créations :: Tout public :: Sanrever-
Sauter vers: