Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Guest - Season 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:23

Après Fight For Fighting on apprend que Ann Margret sera dans army wives.

Et c'est Catherine qui nous l'a dit, mdr. AAlors merci, pour l'info ^^.

Voici l'article

************************************

"Army Wives" returns for its fourth season on Sunday, April 11 and Ann-Margret will be enlisting for two episodes of the Lifetime TV series.
The Academy Award nominated actress will play Aunt Edie, who shows up unexpectedly on the base to visit her nephew Major General Michael James Holden (Brian McNamara) and his wife Claudia Joy (Kim Delaney).
The fourth season of "Army Wives" will continue the drama of life at Fort Holden with Claudia Joy competing with her arch rival for an important award given only to Army wives, Roxy's (Sally Pressman) pregnancy, Pamela's (Brigid Brannagh) marriage in jeopardy, Joan's (Wendy Davis) possibly life-changing war injuries, and Denise's (Catherine Bell) son's suicide attempt.
Ann-Margret's first episode airs on Mother's Day, May 9, at 10 p.m. on Lifetime TV. Posted March 25, 2010 4:12:00 PM


http://www.etonline.com/news/2010/03/85338/
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:15

Merci miss.

Ca me fait trop rire, parce que sans avoir vu ton post (vu que tu m'as prévenu par SMS) j'ai mis exactement la même chose pour introduire le message mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:45

Mdr, comme quoi l'une commence à déteindre sur l'autre. J'espère que c'est toi qui déteins sur moi, parce que l'inverse, je te plains, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:39

Merci beaucoup pour l'info Julia !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:57

Harry Hamlin To Guest Star on ARMY WIVES

Harry Hamlin will guest star in ARMY WIVES this season. According to TV Guide, Harry Hamlin will play "a public advocacy lawyer who tries a case against the Army that pits Claudia Joy (Kim Delaney) and Michael (Brian McNamara) against each other during a courtroom hearing."

The episode is titled "Trial and Error" and will air on June 20, 2010.

Harry Hamlin is best known for his roles on Veronica Mars and the original Clash of the Titans movie. And I'm sure fans of his will be excited to see him in the show. I personally can't wait to see what happens that put Claudia Joy and Michael against each other.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:07

Oulala.......CJ et Michael !! J'ai hâte de voir ça, enfin du moment que ca s'arraneg hein!! mdr.

Merci.Je sais toujours pas qui est cet acteur, lol. Apparement tout le monde le connait sur twitter, mais bon, non, il me dit rien du tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:08

Merci beaucoup Corinne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:11

Tu ne le connais pas Julia?

Il a joué dans plusieurs séries et il fait pas mal de téléfilm aussi. On les voit souvent sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:16

J'ai regardé sur google mon ami et non, mdr. Sa tête me dis absolument rien et sa filmographie encore moins!!

Bon ben voilà, lol. Désolée Monsieur Hamlin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Guest - Season 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest - Season 4   Guest - Season 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guest - Season 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Wives - Guest Stars
» Season 2 Finale
» [Photos Promo] - Season 7
» King and Maxwell Season 1
» Résumés Episodes VF Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Rôles & Séries :: Army Wives :: La série :: saison 4-
Sauter vers: