Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règles et présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

règles et présentations Empty
MessageSujet: règles et présentations   règles et présentations Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

Hello tout le monde!!
Moi c'est Julia R. et voici le forum français que j'ai créée (avec l'aide d'une personne importante) sur Catherine Bell!
Je me présente j'ai bientôt 19 ans et je vis en France! Chouette pays sauf si on est une grande fan d'une actrice américaine peu connue en Europe!
Volà ma grande passion, les séries TV (surtout JAG et Army Wives), le dessin, la musique, le cinéma ect.....
J'espère que ce forum vous plaira et que vous y respecterez les règles SVP; merci sinon je me ferai un plaisir de vous interdire l'entrée!

Voilà les insultes, propos racistes et tout ces trucs on en veux pas et sachez que les critiques constructives sont les seules tolérées!!!!Merci! Vous êtes ici pour parler de votre passion alors merci de respecter les autres utilisateurs!! Voilà après libre cours à votre imagination pour parler de se qu'il vous plait sans pour autant trop vous disperser jocolor !!! Vous êtes ici avant tout sur un forum consacré à Catherine Bell! Merci de ne pas trop vous éloignez du sujet!!
Ne vous en faites pas je ne suis pas méchante juste respectueuse et j'espère que vous en ferez autant!!
Sur ce bonne balade à tous........ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
 
règles et présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Règlements-
Sauter vers: