Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Army Wives chez votre libraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

Aujourd'hui j'ai trouvé un article concernant la série dans un bouquin intitulé: 2007: L'année des Séries. Au prix de 16euros50

Sur la couverture on peut voir plusieurs photos couleurs de série récentes et très connues.
Un article est consacré à Army Wives avec en prime une photo en noir et blanc de Wendy Davis. Voilà je ne me suis pas acheté le livre donc je n'ai pas pus vous mettre ici le scan.
Sachez que la critique faites de la série est EXCELENTE!!!!
Ce qui présage quelque chose de bien à mon avis!!!
Voilà sinon si vous êtes fan d'autres séries sachez qu'il y en a un paquet, c'est bien écrit et c'est sympa: Close to home (avec un sacré compliment dédié à David James Elliott:P ), Lost, Desperate Housewives, NCIS...
Donc si vous avez l'occasion de le prendre prenez le, moi j'avoue je ne l'ai pas fais à cause du prix, quand j'ai vu les yeux ronds de ma maman j'ai sourie et reposé gentiment!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:04

Merci pour l'info.

Moi non plus je ne crois pas que je vais l'acheter. C'est un peu trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cath55
Fan de Sarah Mackenzie
Cath55


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

C'est vrai que 16 € 50 s'est un peu chère mais il faut aussi voir
l'épaisseur du livre...... sinon si moi je le trouve , je le prend , il y a déjà
longtemps que je me suis plus acheter de magazine au lieu d'en prendre
toujours 2 , 3 je prendrerai celui là Laughing merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forumsactifs.com
sarah0076
Fan de Sarah Mackenzie
sarah0076


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le grand Nord... hihi
Date d'inscription : 23/10/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:32

Merci pour l'info Ptitemac Peux-tu nous dire dans quel magazin tu l'as trouvé parce que moi je serai intéressée pour l'acheter, mais déjà sur le site de la fnac je trouve pas... snif... Si tu trouve une petite photo avec la page de garde du livre en question je suis preneuse... lol... Parce que pour le moment je ne trouve que pour l'année 2008...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cath55
Fan de Sarah Mackenzie
Cath55


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:19

moi aussi je ne trouve que sur l'année 2008 mai pas de 2007 peut être qu'elle s'est tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.forumsactifs.com
sarah0076
Fan de Sarah Mackenzie
sarah0076


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le grand Nord... hihi
Date d'inscription : 23/10/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:51

Ben moi pareil j'ai trouvé que pour l'année 2008. Et comme je l'ai trouvé en occasion pour 8 euros je l'ai acheté, de toute façon même si c'est pas celui là comme j'adore les séries TV je suis curieuse de voir le livre qu'ils ont écris.

Promis s'il y a un article de Army wives et que c'est bien celui la je vous le scanne pour ceux ou celles qui voudraient lire l'article en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:31

c'est 2008?? je crois pas non ! enfin je me suis peut être trompé en effet ! mais c'est un livre et pas un magazin et oui il est assez épais ...

Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
sarah0076
Fan de Sarah Mackenzie
sarah0076


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le grand Nord... hihi
Date d'inscription : 23/10/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:50

Ben c'est bine un livre que j'ai trouvé, pas un magazine qunad à savoir s'il est épais ou pas ben j'en sais rien je l'ai commandé sur amazone... lol... Mais impossible de mettre la main sur un 2007, j'ai cherché sur la fnac, sauramps, amazone. Je sais plus trop où aller regarder... lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:59

Il me semblai que c'était celui de 2007 parce que cela concerne les séries crées, reconduites ou reprises en 2007 c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
sarah0076
Fan de Sarah Mackenzie
sarah0076


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le grand Nord... hihi
Date d'inscription : 23/10/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:05

Ok, bon ben je vais continuer à chercher. Je ne perds pas espoir... hihi...JE vous tiens au courant si je le trouve sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:08

ok merci ...et bon courage je regarde aussi si je le trouve pour vous mettre la page de garde et sinon je vais faire une photo chez mon marchand de journeaux mais bon il risque de moins aimé c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
sarah0076
Fan de Sarah Mackenzie
sarah0076


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le grand Nord... hihi
Date d'inscription : 23/10/2007

Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:23

Bon après consultation avec Petitmac il semblerait que ce soit bine le 2008 dont voici la couverture

Army Wives chez votre libraire 51FG6WuxqyL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army Wives chez votre libraire Empty
MessageSujet: Re: Army Wives chez votre libraire   Army Wives chez votre libraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army Wives chez votre libraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army Wives en France??????
» Army Wives sur TMC
» Army Wives sur TF1
» Army Wives en DVD aux States
» Army Wives articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Rôles & Séries :: Army Wives :: La série :: Infos et rumeurs-
Sauter vers: