Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'esprit d'Halloween (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginie
Connaisance de Sarah Mackenzie
Ginie


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

L'esprit d'Halloween (Terminée) Empty
MessageSujet: L'esprit d'Halloween (Terminée)   L'esprit d'Halloween (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

Auteur: Ginie

Email : vdr30@hotmail.com

Disclaimers : Les personnages ne m’appartiennent pas, mais sont la propriété de Donald P. Bellisario et de la CBS…

Genre : Comédie / Romance (H/M)

Spoilers : aucun

Résumé : Soirée d’Halloween.

Note de l’auteur : C’est ma première fan fiction alors soyez indulgents. Je voudrais remercier Stephjag et Elemiah pour leurs aides et leurs encouragements.



L’esprit d’Halloween.

21 :45 GMT
Chez les Roberts
Mc Lean, Virginie


- Maman, maman, j’aimerais faire une fête pour Halloween, qu’on soit tous déguisés. Je peux ? Demanda le petit garçon, en sautillant, visiblement excité.
- Pourquoi pas, mais il faut d’abord en parler à ton père.

A.J. Junior courrait auprès son père, pour lui demander.

- Papa, papa, est-ce qu’on peut faire une fête pour Halloween
- Il faut voir ça avec ta mère, moi je veux bien.

A.J.Junior retourne vers sa mère, tout enjoué de pouvoir faire une soirée Halloween

- Maman ? papa a dit qu’il voulait bien, alors c’est ok, hein dit maman ?!
- Oui A.J, on va organiser une belle soirée. Répondit Harriet, à son fils en souriant.

Le petit garçon était tout content, il allait bien s’amuser…

14 :45 GMT
QUARTIER GENERAL DU JAG
FALLS CHURCH, VIRGINE


Harriet préparait les invitations très spéciales, qu’elle avait spécialement créée pour l’occasion : enveloppes noires et petits fantômes à l’intérieur, elle allait donner la première à l’Amiral pour savoir s’il était d’accord d’y assister, ensuite elle avait mit des invitations sur chaque bureau.

Mac était arrivée dans son bureau, quand elle vit l’enveloppe, qu’elle ouvrit d’un coup, heureuse et surprise et se mit à rire…
- Sacrée Harriet, pensa-t-elle

Quand d’un coup, elle sortit de ses pensées en entendant une voix, qu’elle aimait entendre.

- Alors Marines on est perdue dans ses pensées ?
- Je pensais à Harriet, flyboy.
- Ah bon !! Qu’est ce qu’Harriet a encore pu faire pour vous faire partir loin dans vos pensées ?
- Vous n’avez pas vu sur votre bureau ? Je suppose qu’elle en a mit une pour tout le monde, connaissant Harriett…
- Non, je ne suis pas encore aller dans mon bureau, je suis venu directement vous dire bonjour. Répondit-il en lui faisant un large sourire.
- Alors allez voir sur votre bureau, vous verrez bien !!!

Harm regardait Mac en se demandant ce qu’elle avait, mais comprit quand il a vu l’invitation d’Harriet.
UN PEU PLUS TARD …



- Jen, sauriez-vous m’aider à préparer un bal costumé pour Halloween ?
- Avec plaisir, Madame.
- Voilà pour commencé, il faut trouvé une grande salle.
- Très bien, je pense que je sais exactement ce qu’il vous faut, madame. Fit Jen, d’un air rêveur.
- Ah bon !!! dites moi Jen, fit Harriet intriguée.
- Il y a une grande salle, pas très loin d’ici, c’est « Le chemin perdu », je connais bien le propriétaire, je pourrais peut être lui demander si elle est toujours libre, elle est spacieuse, on aura de la place pour mettre un disc-jockey pour la musique, et faire un banquet pour que tout le monde puisse se servir, ça sera plus facile…. Dit Jen, en faisant un clin d’œil à Harriet.
- Oui, très bonne idée Coates, dit Harriet tout sourire.
- Vous vous occuperez de la salle, pendant que je m’occupe de la déco, et du disc-jockey, dit Harriet, un grand sourire aux lèvres.

Les deux femmes partirent chacune de leur côté, pour préparer la soirée.

PENDANT CE TEMPS….
BUREAU DE HARM

Mac frappait à la porte.

- Entrez, dit Harm.
- Alors vous avez vu, maintenant ?
- Oui merci marine, et je ne sais vraiment quel déguisement je vais pouvoir mettre, surtout que je n’aime vraiment pas me déguisé… Fit Harm en baissant la tête.
- Pourquoi, c’est amusant de se déguiser, dit elle un grand sourire aux lèvres.
- Ah oui et dites-moi, vous vous savez déjà quel déguisement vous allez mettre, marine, demanda-t-il sur un ton espiègle.
- J’ai une petite idée, mais je ne vous dirai rien, ce sera une surprise, flyboy, dit elle avec un grand sourire.

Elle n’ajouta rien et sortit du bureau en laissant un Harm très pensif.

QUELQUES JOURS PLUS TARD….

Harriet frappe à la porte du bureau de Mac,

- Bonjour, Madame… fit Harriet
- Bonjour, Harriet, comment allez vous ? demande Mac.
- Très bien Madame, merci.
- Vous vouliez me demander quelques choses ?
- Juste savoir si vous aviez trouvé un déguisement pour samedi ?
- Oui j’ai trouvé, mais je crois que le Capitaine va avoir plus dur que moi, dit elle avec un grand sourire.
- Ah bon !!! Pourquoi dites vous cela, Madame ? demande Harriet.

Mac n’a pas le temps de répondre que Harm entre dans le bureau et dit :

- Parce que je n’aime pas me déguiser et que je ne sais pas quoi choisir comme déguisement.
- Harm, c’est une soirée détente, alors amusons-nous et ne chercher pas plus loin. Lui expliqua, Mac.
- Facile à dire pour vous, marine, mais je vais chercher, on verra bien ce que je vais trouver, dit Harm amusé.
- Très bien dit Harriet, tout est résolu alors !!! Répliqua Harriet toute contente que tout soit arrangé.

Harriet sorti du bureau un sourire aux lèvres et se dirigea vers la cuisine où elle rencontra Jen.

- Est-ce que vous avez su joindre le propriétaire de la salle ? demande Harriet
- Oui, Madame, pas de problème, je l’ai réservé pour samedi, expliqua Jen.
- C’est déjà ça de fait, maintenant va falloir la décorer, on pourrait peut être demander à Mattie de venir nous aider ? proposa Harriet.
- Je lui demanderai tout à l’heure, répondit Jen.
- Et pourquoi pas demander au Colonel de venir nous aider, plus on est plus vite ça ira ? demande Jen.
- Oui, c’est vrai, qu’on pourrait lui demander, j’y vais de ce pas…

QUELQUES MINUTES PLUS TARD,
BUREAU DE MAC

Harriet frappe à la porte, et attend d’avoir la permission d’entrer, quand elle eu sa réponse, elle entre et demande :

- Madame, puis-je vous demander un petit service ? demande Harriet
- Bien sûr Harriet, allez-y …
- Voilà, nous avons une très grande salle et je me demandais si vous vouliez bien venir nous aider à la décorer ? demande Harriet un peu gênée.
- Oui bien sûr, il n’y a pas de problème, quand voulez vous que je vienne ?
- Vendredi, vers 20h30 à la salle « le chemin perdu », ça ira ?
- Pas de problème Harriet, je serais là… dis Mac avec un grand sourire.
- Merci Madame, on ne sera pas trop de 4 pour faire le tout, de plus le disc-jockey vient vendredi soir pour mettre tout en place aussi. Dit Harriet.
- Quatre ?? Qui est de la partie pour nous aider Harriet ? Demande Mac, intriguée.
- Il y aura Jen, Mattie, vous et moi, dit Harriet.
- Ok je serais là.

20 :15 GMT
SALLE « LE CHEMIN PERDU »
VENDREDI 30 OCTOBRE

Harriet courait dans tous les sens en essayant de ne rien oublier, quand elle vit arriver Mac et Mattie ensemble.

- Bonsoir, Madame, bonsoir Mattie, vous allez bien ? demande Harriet.
- Harriet, pas de Madame, nous ne sommes pas au bureau. Lui dit Mac avec un grand sourire.
- Bien Mac, je vais essayé de ne pas le faire mais c’est l’habitude, répondit Harriet
- Nous allons bien Harriet et Jen n’est pas encore arrivée ? demande Mattie
- Non, mais je croyais qu’elle allait venir avec vous. Fit Harriet
- Je ne l’ai pas encore vu aujourd’hui, expliqua l’adolescente.
- Elle ne devrait pas tarder, mais on peut toujours commencé, répondit Mac.

Quand d’un coup on entend un grand cri dans la salle, tout le monde se retourne et on vit A.J.Junior sortir d’un coin de la salle en criant :

- Tante Mac, tu es là … dis AJ tout sourire
- Oui, mon ange je suis là, je viens aider ta maman et toi que fais tu là, tu viens nous aider ? demande Mac.
- Oui j’ai demander à maman, de faire une soirée Halloween, où on pouvait se déguisé, alors je veux aider aussi… dis le petit garçon tout excité.
- C’est bien ça mon grand… dit Mac en l’embrassant sur la joue.

Jen arriva quelques minutes plus tard, elles se mirent au travail, pour faire la décoration, pendant que le disc-jockey se mettait en place également.

Une fois tout était terminé, elles s’assirent et commencent à discuter de la soirée.

- Alors Mattie, tu as trouvé un déguisement ? demande Jen
- Oui j’ai trouvé, je vais être une sorcière, dit Mattie amusée, et toi Jen ?
- Moi, j’ai pris un déguisement de Dracula, dit Jen en riant. Et vous Mac ?
- Ben j’ai hésité beaucoup mais j’ai trouvé un déguisement qui me plait beaucoup, c’est un squelette, c’est un ensemble noir, avec le dessin de squelette imprimé devant, dit Mac, et vous Harriet ? Demande Mac.
- Je ne savais pas que Mattie avait pris ce déguisement là, mais j’ai pris aussi une sorcière, répondit Harriet.
- Moi, j’aimerais savoir quel déguisement vont avoir les hommes? dit Mattie en riant.
- Oui, moi aussi dit pensivement Mac.
- Et toi, A.J, tu as quel déguisement ? demande Mac.
- Maman m’a trouvé le déguisement du Capitaine Crochet, dit le petit garçon sourire aux lèvres.

SALLE « LE CHEMIN PERDU »
SAMEDI 31 OCTOBRE
20H00

Harriet était déjà là pour voir si tout était prêt. A.J.Junior courait dans toute la salle, excité comme une puce.

Les invités commençaient à arriver.

- Bonsoir, Monsieur, dit Harriet.
- Bonsoir Harriet, mais pas de Monsieur ce soir, s’est entendu lieutenant, fit A.J.
- Oui A.J., merci d’être venu, entrez…dit Harriet
- Merci.

Bud arriva au moment où A.J. rentra dans la salle.

- Bonsoir Bud, dit A.J.
- Heuh !!! Bonsoir Monsieur, dit Bud
- Ne rigolez pas Bud, je sais qu’un pirate n’est pas géniale mais vous la citrouille vous auriez pu trouver autre chose, dit A.J. tout sourire.
- Non ! Non A.J., c’est parce que je n’ai pas l’habitude de vous voir comme ça, c’est tout, dit Bud un peu gêné.

L’amiral se met à rire et Bud le l’imite, quand ils virent arriver Sturgis.

- Bonsoir tout le monde, dit Sturgis en regardant ses amis.
- Bonsoir Sturgis, votre déguisement est super, mais ne faites pas peur à mon fils car les zombies ne sont pas très bien vu pour un petit garçon, dit Harriet.
- Je vais faire mon possible Harriet, dit Sturgis en riant.

Ensuite arrivèrent, Mac, Jen et Mattie

- Bonsoir mesdames, dit A.J.
- Bonsoir Monsieur, dirent elles toutes en même temps

A.J. leva les yeux au ciel et redis :

- Pas de Monsieur ce soir, merci, dit il tout sourire
- Tout le monde est arrivés, demande Mac.
- Non il ne manque plus que Harm, dit Bud.
- Comme d’habitude, il est en retard, ironisa Mac.

A peine que Mac eu fini sa phrase, qu’on voit apparaître Harm, enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie19.skyrock.com
Ginie
Connaisance de Sarah Mackenzie
Ginie


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

L'esprit d'Halloween (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween (Terminée)   L'esprit d'Halloween (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:33

- Vous êtes encore en retard, Flyboy, à moins qu’on ne vous ait pas vu, comme vous êtes un fantôme, vous auriez pu passer dans la pièce sans qu’on ne vous voie, dit Mac un grand sourire aux lèvres.
- Non je suis en retard, d’ailleurs excusez moi de ce retard, dit il gêné.

La soirée se déroula sans souci, Harm et Mac étaient très souvent ensemble.
- Vous voulez danser marine ?? Demande Harm, timidement.
- Avec plaisir, Flyboy, dit Mac un sourire malicieux éclairant sur le visage.

Ils dansèrent ensemble quelques slows de suite, ne voulant pas se détacher l’un de l’autre, pour la première fois de puis longtemps, il n’y avait pas d’équivoque entre eux, ils profitaient simplement de la proximité de l’autre, quand la musique s’arrêta, ils décidèrent de sortir prendre l’air.

- Vous allez bien, Mac ? Demande Harm, inquiet.
- Oui je vais bien Harm, merci de vous inquiéter pour moi, dit elle timidement.
- Je m’inquiéterais toujours pour vous Mac et vous le savez, répondit il gentiment.
- Comme une sœur, oui je sais… baissant les yeux, visiblement déçue.
- Je ne vous ai jamais considérée comme telle, Sarah, et je crois que vous le savez, n’est-ce pas ?

Mac, n’eu le temps de répondre qu’elle sentit les bras de Harm entourer sa taille, elle voulu se retourner pour lui parler, mais elle se rendit compte qu’il était bien plus près qu’elle ne le croyait. Elle dut user de tout son self-control pour ne pas flancher, elle n’en avait pas le droit maintenant. Un silence pesant s’était abattu sur eux en quelques secondes, du coup elle tenta de briser l’atmosphère mais sa voix avait si peu d’assurance qu’elle chancela, en lui disant,

- Je ne suis pas sûr de le savoir Harm…
- Que faut-il que je fasse pour que vous compreniez ?

Elle avait senti une pointe de tristesse dans l’intonation dans la voix de son partenaire. Elle ferma les yeux, cela faisait si longtemps qu’elle avait envie d’être au près de lui, le sentir près d’elle tout simplement :

- Ce soir, résume bien ce que nous sommes…

Il fronça les sourcils :

- Expliquez-vous ?
- Cela fait des années que nous jouons cachés derrière nos déguisements d’avocats du JAG et que nous ne sommes incapables de faire autre chose que danser… Je ne sais pas si je pourrais en supporter d’avantage, Harm. Vous croyez vraiment que nous pourrons continuer comme cela pendant encore longtemps ? Moi, non…

Elle sentit qu’il la serrait un peu plus contre lui.

- Alors dites moi ce qui ne tourne pas rond chez nous Mac ?

Elle étouffa un rire mélangé de larmes puis finit par répondre :

- Vous croyez que ça se guérit ?

Il répondit plus sérieusement qu’elle ne l’attendait :

- Je le souhaite de tout mon cœur… Sinon, je crains que cette maladie ait raison de moi…

Elle sentit les battements de son cœur s’accélérer :

- Vous êtes sérieux ?
- Mac… ne pourrait on pas passer au dessus de ce soit disant mauvais timing ?
- Que voulez-vous dire ?
- Que croyez vous que je veuilles dire ?

Elle soupira…

- Vous voyez, vous recommencez !
- Mac !! Cessez un peu d’être sur la défensive à longueur de temps… Vous êtes épuisante ! vous voulez que nous arrêtions de danser, mais c’est exactement ce que *vous* déclenché encore et toujours.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux alors elle tenta d’échapper à son emprise, mais il ne la laissa pas faire :

- Quand allez vous cesser de fuir Mac !?

Elle se tourna enfin vers lui, les yeux embués de larmes :

- Quand vous agirez enfin en homme Harm et plus en ami ou en grand frère protecteur !!!

Il serra les dents, elle lui repprochait ses propres erreurs et il savait que si cette fois il se défilait, il la perdrait pour de bon. Il la regarda droit dans les yeux et y vit autant de tendresse et de détresse que lui-même éprouvait. Il lui murmura alors :

- Fini de jouer Sarah… Oui fini…

Il ne lui laissa pas le temps d’ajouter quoique ce soit puisqu’il captura ses lèvres pour lui donner le plus passionné des baisers, il espérait qu’avec ça elle comprenne, elle comprenne à quel point elle comptait pour lui et non pas en tant que sœur ni simple amie.
Il avait craint un instant qu’elle ne le repousse mais cette fois les vannes étaient ouvertes et elle ne fuirait pas. Elle entoura son cou de ses bras pour se coller un peu plus à lui.
Ils auraient voulu que ça ne s’arrête jamais mais le manque d’oxygène se fit sentir.
A bout de souffle, ils posèrent leur front l’un contre l’autre :

- Et maintenant, Flyboy ?
- Que dirais tu de m’adopter quelque temps

Elle sourit :

- Combien de temps précisément ?
- Précisément je ne sais pas … Mais une cinquantaine d’années ça me conviendrait !!
- Je crois que ça peut se négocier, pirate !
- Mais je ne suis pas un pirate…
- Ah !! Je pensais pourtant que c’était le cas, avec un tel comportement…pendant un moment, j’ai cru voir le capitaine Jack Sparrow en lieux et place de Harmon Rabb Junior, mais j’ai adoré, lui expliqua-t-elle un grand sourire malicieux sur les lèvres.

Il sourit à son tour devant la mine malicieuse et les yeux pétillants de la jeune femme, il se pencha vers elle et murmura tout contre son oreille :

- En tout cas pour un squelette, tu en es un qui a de jolies formes…

Elle prit un faux air outré et lui mit une tape sur les fesses :

- Hey !!!

Elle l’empêcha de râler plus longtemps en s’emparant à son tour de ses lèvres. Elle le fit capituler en un instant. Quand ils s’écartèrent à nouveau, Mac passa doucement sa main sur la joue de Harm :

- Ca n’est peut être pas l’endroit rêvé ni le bon moment mais il faut que je le dise… Je t’aime Harm, je t’aime tellement !!

Il sentit son cœur se serrer, ça y est ils y arrivaient enfin. Il la serra contre lui et lui dit après l’avoir embrassée sur la tempe :

- Je t’aime aussi… Je regrette tellement que nous ayons failli tout gâcher…

Elle lui mit un doigt sur la bouche pour l’empêcher d’en dire plus :

- Arrêtons tout ça…. Avançons s’il te plaît, sinon nous ne nous en sortirons jamais !!!

Il sourit :

- Je te suivrais au bout du monde marine !!

Elle sourit et répondit amusée :

- Et pour l’instant que dirais tu de me suivre à l’intérieur, rejoindre les autres qui doivent se demander ce que nous fabriquons ?

Il lui prit la main et tous les deux entrèrent dans la salle, c’était sans compter sur la curiosité d’Harriet… :

- Harm, Mac, dit Harriet le regard espiègle….
- Harriet, dit Harm grand sourire
- Tout se passe bien pour vous ??
- Parfait Harriet, c’est une soirée magnifique, fit Mac.

Sur ce, ils quittairent Harriet, allant vers le buffet, ils rencontrèrent A.J., qui avait remarqué un changement chez nos deux acolytes …

- Comment se passe votre soirée ? demande A.J.
- Parfaitement… fit Harm grand sourire
- Vous n’auriez rien à me dire tous les deux ? demande A.J.

Surpris mais ne voulant rien cacher, Harm répondit :

- Et bien… Voilà, j’ai enfin ouvert les yeux, j’aime Mac et s’il le faut je démissionnerais…
- Ah enfin… Ils vous en a fallu du temps, dit A.J. en riant

Harm ne savait plus quoi dire, et Mac les regardait l’un après l’autre, sans savoir que dire ni que répondre.

A.J. reprit :

- J’ai déjà les papiers dans le tiroir de mon bureau depuis un certain temps….
- Mer…Merci Monsieur…
- Pas de Monsieur, ce soir Harm, dit A.J.

Harm et Mac n’en revenaient pas, ils allaient pouvoir avancé ensemble, enfin !!!

Le soirée se finit dans la bonne humeur, et le cour de la vie reprit son cours tant au JAG qu’ailleurs.

Un an plus tard, on pouvait voir dans la cuisine du JAG, un faire part de Mariage…





FIN

Joyeux Halloween à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie19.skyrock.com
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

L'esprit d'Halloween (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween (Terminée)   L'esprit d'Halloween (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

Super ta fic
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

L'esprit d'Halloween (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween (Terminée)   L'esprit d'Halloween (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Ginie
Connaisance de Sarah Mackenzie
Ginie


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

L'esprit d'Halloween (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween (Terminée)   L'esprit d'Halloween (Terminée) Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:45

merci beaucoup harm harm et mac mac jagsmilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie19.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'esprit d'Halloween (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'Halloween (Terminée)   L'esprit d'Halloween (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'Halloween (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu... (Terminée...)
» J - 1 [Terminée]
» Une décision qui peut tout changer... (Terminée)
» JAG- Save me from my dark [Terminée]
» Avec le temps....(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Espace créations :: Espace Créations :: Tout public :: Ginie-
Sauter vers: