Catherine Bell Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catherine Bell Forum Français

Non-officiel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ArmyWives en Belgique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:26

Alors pour nous les petits belges, on sait maintenant qui diffusera Army Wives chez nous en 2008.

Be TV a apparemment acheté les droits. Je n'aurais plus qu'à demander à mon ex beau-frère de me l'enregistrer.

Source: http://www.serieslive.com/news-5584-be-tv-se-dechainera-encore-en-2008.html
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:39

c'est pas juste!!!!!!!
Ben je suis contente pour vous et super triste pour nous pauvres petits français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'une chaine va acheter les droits sinon je crée ma propre chaine et je les diffuse moi même!! c'est pas une bonne idée??? Je me vois bien faire les voix de tous les personnages!!! (Michael et Frank bof quand même!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:40

Ben si on suit la logique de Be TV, souvent les séries qui y sont diffusées, ce sont les séries que M6 diffusent. Donc qui sait peut-être que ce sera M6 qui vous diffusera la série en 2008 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

Ouai se serai plutîot pas mal!! bon si on oubli que j'ai pas M6!!!! Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Y a pas de justice!!!!!!! Attendons, on verra bien:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:41

Ah mince c'est pas top si tu n'a pas M6.

Je pensais qu'en France tout le monde l'avait. Que c'était une chaine comme TF1 ou Franc 2 que tout le monde avait.

Alors je souhaite pour toi qu'elle soit diffusée dur France2, ce qui sera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

Bonne nouvelle pour nous,

Be TV commence la diffusion le vendredi 7 mars à 20h30 avec les 2 premiers épisodes.

source: BeTV.be
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:04

Alors Je peux vous dire que Catherine Bell a sa voix française habituelle.

Sinon voici les titres en français des zods pour les 6 premiers zods.

Episode 1: Un nouveau Clan
Episode 2: Le secret
Episode 3 : L'art de la séduction
Episode 4 : L'un des nôtre
Episode 5: Justice militaire
Episode 6: Retrouvailles
Episode 7: Seconde chance
Episode 8 : Tentation
Episode 9: Personne n'est parfait
Episode 10: Mauvaise presse
Episode 11: Le prix de la vérité
Episode 12: Ruptures
Episode 13: Menace terroriste

Sinon voici aussi ce que dit mon journal télé pour la série

... Où sont encore les femmes? En tête du générique d'Army Wives, autre perle déroulant le quotidien de cinq amis (dont quatre filles) reclus dans une caserne pendant que leur moitié guerroie en Irak. Unesage au ton parfois acide qui n'épargne pas l'armée, présentée comme une mère vorace écrasant tout sur son passage. Humaine et émouvante, ctte série ne révolutionne pas le genre mais offre un éclairage inédit sur une guerre qui ronge la société américaine. Et où les femmes, sur le front comme à l'arrière, se retrouvent en première ligne... (Télévif)


Dernière édition par Corinne le Lun 14 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

super!! merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

Voilà tous les épisodes en français sont connus. Je les ai donc mis à la suite dans mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:32

Army Wives débarque sur RTL TVI


La série sera diffusée par trois épisodes chaque dimanche dès 20h20 et remplace la série Private Practice dont la première saison de neuf épisodes se sera terminée la semaine précédente.

Comme son nom l'indique, Army Wives décrit le quotidien d'un groupe de personnes, quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et en partage la vie. Et c'est pourquoi ils sont tous installés sur une base militaire américaine active aux côtés de leurs enfants et leurs compagnons (compagne) respectifs(ve). Compagnons qui partagent également une même perspective, moins réjouissante, la possibilité d'être tué à tout moment dans l'exercice de leur fonctions quand ils sont en missions... Une sorte de The Unit mais où l'on ne voit pas les soldats en mission et où le scénario est franchement mieux ficelé.

Cette série de Lifetime est le gros succès de l'été 2007 de la chaîne câblée féminine. Elle est la série la plus regardée depuis la création de la chaîne il y a 23 ans, récoltant 3,6 millions de téléspectateurs chaque dimanche à 22h. Le pilote, diffusé le 3 juin 2007, avait battu tous les records de la chaîne avec 3,5 millions d'américaines devant leur petit écran. Suite à ces excellentes audiences, une seconde saison est actuellement en cours de diffusion sur Lifetime avec le même succès et une troisième saison a été commandée.

Army Wives sera diffusée chaque dimanche à 20h20 sur RTL TVI dès le 3 août. A noter que la deuxième saison est attendue à la rentrée sur Be TV.

Source : Serie Live



je suis trop contente.

Mais bon je me doutais que si Be TV l'avais diffusée, RTL ne devrait pas suivre bien longtemps après.

Tin en plus ils commencent la diffusion le jour de mes 30 ans. Quel beau cadeau d'anniversaire. Quoi que le lendemain je pars pour 3 semaines en Italie, dons je verrais pas la suite. Mais je suis trop contente de la nouvelle quand même.

Et savoir que Be TV prépare la saison 2 pour la rentrée est aussi top. Mon beauf va encore me voir débarquer chez lui quand la saison 2 sera diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia R.
Admin
Julia R.


Nombre de messages : 2164
Localisation : On the Stars
Date d'inscription : 28/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:09

triste triste triste triste et noooouuuusss??????

Rhoooo TF1 me mets les nerfs en boule!!!!!
J'espère vraiment qu'ils vont la mettre en septembre!!
Bon ben... contente pour les Belges, mais triste pour nous fsdfsd
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine-bell.wifeo.com/
zorba
Connaisance de Sarah Mackenzie
zorba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

Cooooooooooooooooooooool
Vive RTL-TVI
Je serai en vacances, je vais demander à mon fils qu'il enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Voici la preview d'RTL-TVI pour l'annonce de la série

http://fr.youtube.com/watch?v=mRuuwC9W-j0
Revenir en haut Aller en bas
cam
Connaissance de Catherine
cam


Nombre de messages : 1860
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Connaisance de Sarah Mackenzie
zorba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Army Wives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:20

zorba a écrit:
Cooooooooooooooooooooool
Vive RTL-TVI
Je serai en vacances, je vais demander à mon fils qu'il enregistre.
ENFIN, j'étais impatient de voir cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Connaisance de Sarah Mackenzie
zorba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

Audiences du 25/8
Une sirène dans la nuit La Une 260.000 17%
Army Wives RTL-TVI 258.000 17%
Cold Case France 2 250.000 17%
The Rock TF1 225.000 16%
La vengeance de Monte-Christo La Deux 151.000 10%
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Connaisance de Sarah Mackenzie
zorba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:42

Dimanche, le film Une sirène dans la nuit sur La Une arrive juste devant les séries Army Wives et Cold Case.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

C'est une super bonne nouvelle.

Et à partir de dimanche il y aura une spectatrice de plus devant son poste. Je serais de retour en Belgique (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Connaisance de Sarah Mackenzie
zorba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:35

Je suis domicilié à Nivelles
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:06

Ah ben je connais bien Nivelles, Ma marraine a habité la cité de la gendarmerie durant des années.

Moi j'habite Spy.

En tout cas, pour la Belgique on est bien servi avec la série parce que j'ai eu un mail de BeTV et la saison 2 serait diffusée fin d'année 2008 sur leur chaine.
Donc RTL-TVI devrait suivre pas longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Connaisance de Sarah Mackenzie
zorba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2008

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: ArmyWives eb Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

Excellentes nouvelles, il est vrai que côté séries, nous avons de la chance de capter RTL et BETV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Connaissance de Catherine



Nombre de messages : 1893
Date d'inscription : 30/08/2007

ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34

Vive la Belgique moi je dis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArmyWives en Belgique Empty
MessageSujet: Re: ArmyWives en Belgique   ArmyWives en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArmyWives en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Spin-Off pour Armywives?? SPOILER
» ArmyWives"says money spent makes up for incentives12Juin2010
» Saison 3 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catherine Bell Forum Français :: Rôles & Séries :: Army Wives :: La série :: Infos et rumeurs-
Sauter vers: